Salut comment ca va le retour a la maison ? moi tres difficile patrice a perdu 9 livres en une semaine a cause de la tourista
Sylvie
Salut comment ca va le retour a la maison ? moi tres difficile patrice a perdu 9 livres en une semaine a cause de la tourista
Sylvie
Par marief Le 26 janvier 2010, 14:42
Bon retour malgré le désagrément mais j'espère que cela n'a rien à voir avec l'hôtel lui même car j'ai le Oasis canoa dans ma mire pour un voyage futur.
Marief
1 réponse
Répondre
Par monokini Le 26 janvier 2010, 16:04
Sur 6 personnes 4 d'entre nous avons eu des problemes genre tourista faire tres attention je vous conseil de prendre les medicaments pour la tourista .
La nouriture corecte et le site tres propre je crois que nous avons ete mal chanceux
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par will67 Le 26 janvier 2010, 21:56
Allo Goy,
de retour également de l'Oasis Canoa après 2 semaines. De notre côté pas de tourista.
Le retour d'hier un peu long car l'avion a eu 6 heures de retard, donc retour à la maison vers 4 heures ce matin
1 réponse
Répondre
Par will67 Le 27 janvier 2010, 18:51
Pour Marief,
ne t'inquiete pas, cet hotel est un excellent choix. Les resto à la carte sans réservation (à part le Japonnais) et l'animation est tout simplement fantastique.
C'était la 2eme fois que nous y allons et j'y retournerais avec grand plaisir
1 réponse
Répondre
Par marief Le 27 janvier 2010, 19:19
Merci pour la réponse.
On n'entend pas souvent parler de l'oasis Canoa cependant aujourd'hui Ravy a annoncé qu'elle y retourne bientôt.
Losque j'ai acheté le El Portiilo, j'hésitais entre le Bahia et le Oasis Canoa mais il reste dans mes choix.
Marief
0 réponse
Répondre