Des nouvelles du El Portillo???????

Général

Vous étiez plusieurs au El Portillo pour 1 ou 2 semaines et plusieurs sont de retour.
J'aimerais bien avoir des nouvelles de votre part car les résumés sre Trip adv. ne sont pas très très bonnes.

Marief

Moi j'y étais la semaine du 24 au 31 décembre et # 1 sur toute la ligne pour mon conjoint et moi, on a adorer l'endroit sauf que la mer était agitée a ce moment la et l'eau était brouillé mais parait-il que cela est vraiment rare...Donc ne t'inquiète pas Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

Tu parle bien de Samana?

Bien oui à Samana et je te remercie beaucoup pour les précisions.
Il y a Bum qui a fait un résumé au début du mois mais je m'attendais à plus de commentaires car il y a plusieurs forumeurs qui partent à tous les lundi de janvier et il y en aura plusieurs autres en février.
Peu importe dans le fond, je me ferai mon idée moi même mais reste que c'est quand même agréable de lire sur la destination que l'on a choisi.

Merci encore

Marief

Nous étions au El Portillo du 18 au 25 janvier.  Nous croyons que c'est notre plus beau voyage. Le complexe est magnifique avec beaucoup de végétation, la nourriture était très bonne, le personnel super gentil, la chambre (Golden) était très belle.

La mer était calme, l'eau très claire. Nous pouvons marcher sur la plage sur plusieurs kilomètres.

Nous vous recommandons ce coin de paradis.

Merci pour tes commentaires.
C"est rassurant

Marief

il y a une bonne gang qui reviennent samedi dont ROCHES et mariesoleil , dedegege aussi !!! on devrait avoir des nouvelles fraîches à ce moment !!!

bonne journée et au plaisir

playacanaGlisser et Déposer

Merci à toi pour la réponse.
Je suppose que Roches communiquera avec toi alors si on est oublié pour les résumés, s'il te plait, juste lui en glisser un mot.

Bye et au plaisir
Marief

Ça me fait plaisir, je te dit nous avons adorer. Que dire de la végétation, le personnel et la nourriture super bonne, on a même pas fait de resto a la carte, ça te donne une bonne idée, nous étions très satisfait du buffet et du service hors-pairs....Glisser et Déposer Chanceuse, j'y retournerais bien Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

Bahia Principe El Portillo  

11janvier au 25 février

Nous avons aimé notre voyage et sommes contents d’y être allés. C’est un bel endroit , très belle végétation, très belle plage qui se marche très bien, beaucoup de monde dont 85% de québécois environ. Nous y avons fait de belles rencontres! Il y a un super grand lobby très accueillant et très beau, avec jardin au milieu. Nous avons eu une chambre dans le bloc 2  au deuxième,bien situé près de tout. Pour ce qui est de la nourriture tout était correct assez de choix , belle salle à manger pour le buffet et les restos à la carte, aussi il y a des tables sur une terrasse dehors ou on peut y prendre nos repas ,c’était super! La propreté du site et de la chambre est très bien. Les animateurs et les serveurs étaient très gentils.

La température 2 demi-journée avec soleil la première semaine, et 6 belles journées la deuxième,ceux qui nous ont précédé ont eu 3 jours de soleil sur 2 semaines,ils avaient hâte de partir..

Manque de chaises à la plage, piscine de petite dimension donc pas beaucoup de chaises non plus,la plage privée de l'hotel est petite, pas assez de palapas, par contre la plage publique est très grande,on peut y marcher longtemps.Il faut dire que le site était à pleine capacité lors de notre passage. Il y a une autre petite piscine plus vers l’entrée avec quelques chaises aussi. La direction offrait aux clients d'aller passer quelques jours dans un autre Bahia Principe soit le Cayo Liventado,il y en a qui sont allés 1 nuit,d'autres 2  ou 3 nuits pour libérer des chambres au El Portillo.Nous avons accepté et  avons apprécié cette belle opportunité. A notre retour au El Portillo, nous avons eu une chambre dans le bloc 22  qui est bien situé lui aussi sauf que la chambre était moins bien entretenue,air climatisée très bruyante on la fesait fonctionner lorsqu'on n'était pas dans la chambre,serrure de porte qui fonctionnait mal (ils devaient venir la réparer dans 10 minutes mais personne n'est venu jusqu'à notre départ),même chose pour l'air climatisée.Plusieurs personnes se plaignaient de l'entretien car personne ne venait pour réparer alors qu'à la réception on nous répondait dans 10 minutes.

Le représentant de SUNQUEST  n’était jamais sur place, nous avons eu notre rencontre 2 jours après notre arrivée et en anglais. De plus nous ne l’avons jamais revu et nous y avons passé 2 semaines. Pour notre retour ,  un petit car de SUNQUEST  est venu nous chercher le chauffeur  est  arrivé à l’avance .  Mais certaines personnes avaient décidé de se rendre en taxi à l’aéroport pour être plus longtemps sur la plage ,ils n’ avaient avisé  personne de la direction, et le chauffeur les attendait et finalement  nous avons su  que ces gens partaient en taxi ,par contre il en manquait encore 2 selon sa liste et ils ne se sont pas présenté non plus, nous sommes donc  partis en retard. Le chauffeur ne semblait pas content et a conduit avec beaucoup d’imprudence tout le long du trajet, il a failli renversé des motos plusieurs fois, il a dépassé dans les courbes, etc,,, finalement nous nous sommes rendus sain et sauf . L’avion de Canjet était sur place et nous sommes décolés avec une heure d’avance donc moins d’attente. Le trajet s’est très bien passé à l’aller comme au retour.

si vous avez des questions il me fera plaisir d'y répondre

Merci pour ton résumé.
J'ai bien hâte d'y aller.
La petite escapade de quelques jours  au Cayo Levantado je la prendrais bien mais je pense que pour 23 semaines au Levantado je trouverais cela trop tranquille.
Y-a-t-il un spectacle à la Pueblo Principe après le spectacle de l'hôtel?
Les restos à la carte se réservent plusieurs à la fois ou un par un chaque jou?
La fameuse question pour les Mr. Les pantalons longs et les souliers fermés sont exigés où?
As tu fait des excursions et si oui valaient elles la peine et achetés par Steph ou le TO. Le TO je suppose que non car il sembalit briller par son absence.
J'ai voyagé avec Sunquest 1 fois en Jamaique et ce fut la même chose. On a vu le représentant à l'arrivée à l'aéroport. Nous étions ces seuls clients cette journée là et nous étions 11 car c'était avec enfants et petits enfants alors il a jugé que nous ne ferions pas d'excursions alors pourquoi se déranger pour nous? Nous nous sommes organisés comme des grands sans lui.

Merci d'avoir pris le temps de mettre tes commentaires et de répondre à mes questions.
Faisais tu partie du groupe de 14 que Steph tente de retracer?

Marief

Non je ne faisait pas parti du groupe de 14 dont il est question. Oui il y a un spectacle le soir au Pueblo à 9h45 il y a des soirs pas si pire et d'autres vraiment poche,le dimanche était le mieux. Les restos à la carte se réservent les 4 à la fois pour une semaine et tu fais  les autres réservations plus tard pour l' autre semaine. Les pantalons longs pour restos à la carte et j'y ai vu des hommes en sadales avec pantalons longs.Les excursions sont moins dispendieuses avec Steph .Ca m'a fait plaisir de te répondre et tu vas sùrement aimer l'endroit tout comme nous!

commenter
Répondre