Forum | Voyages à Rabais®

En attente d'avril/quand juillet

Général

J'attends notre voyage d'avril avec impatience......et ont a décider que ça serait moins dispendieux de repartir pour Cuba la dernière de juillet.Nous sommes jamais aller en été, quel prix ont peux s'attendre... ont pourras attendre en dernière minute et ont aiment bien les "cayos"....

Je ne veux pas te décevoir mais en juillet c'est aussi cher qu'en hiver car les gens voyage beaucoup l'été maintenant, ici la température est pas très sur... donc les gens vont dans le sud... ça fait 2 ans que je change d'idée lorsque que je vois les prix mais si tu vois un bon prix réserve car tout dépend de l'été que nous allons avoir encore cet année Glisser et Déposer

juillet même prix que avril et les cayos avec ses moustiques l'été qui vous dévorent, non merci pour moi, plus jamais!

L'été passé nous sommes partis les deux premières semaine d'août , après les semaines de la construction. Un deal de dernière minute, 1150$ au Catalonia Maroma RM. Je sais que vous demandiez pour Cuba, mais ça peut vous donner une idée!

Merci c'est intéressant de lire les commentaires car personnes ne vit la même expérience.....ont n'avaient pas penser à Riviera Maya mais ça pourrait être une option malgré qu'ont est des mordus de Cuba mais sans les moustiques...ont n'a pas eu l'occasion de les rencontrer encore et en avril ça va être notre 6ième fois....

Ont se tient au courant merci :)

En juillet c'est vraiment pas le temps fort des ouragans, peut-être en théorie, mais certainement pas en pratique! Les ouragans frappent à partir de fin aout jusqu'au début novembre habituellement. Et puis même si c'est la saison des pluies (toujours en théorie), il pleut souvent bien moins en juillet qu'en plein hiver! À peine 15-20 minutes de pluie de temps en temps, 1 jour sur 3 ou sur 4. Alors faut vraiment pas s'empêchr de partir en juillet pour ça!

En revanche, il fait très très chaud, faut pouvoir supporter une chaleur intense et humide. Et les prix, c'est vrai qu'ils restent assez haut, pas autant que dans la période des fêtes ou de la relâche scolaire, mais presque.

Vérifies souvent car normalement dernière de juillet est une semaine dans les plus dispendieuses.

Marief

commenter