enrégistrement en ligne

Général

Quelqu'un a utilisé ce service avec Air Transat, si oui comment sa fonctionne

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer il y a pourtant des gens qui l'ont utilisés.

Marief

Il y a enregistrement en ligne 24 heures avant votre vol et sélection gratuite des sièges, mais juste 24 heures avant pas plus tôt .  Sinon plus tôt avec des frais.

Je ferai mon enregistrement en ligne demain en fin de journée compte tenu que c'est 24h avant le départ, ça devrait bien fonctionner.

Chanel

Allo. J'ai fait mon enregistrement en ligne en décembre dernier avec AT. C'est bien pour la réservation des sièges.... Par contre, à l'aéroport, il faut quand même se taper la ligne.... (ce n'est pas juste un dépôt de bagages comme habiutellement).

Glisser et Déposer

Pour faire notre enregistrement en ligne comment avez-vous procédéz. Moi le 2 janv. je partais avec Air-Canada et ils m'envoient la veille de mon déprart un émail et je peux faire mon enregistrement en ligne et je ne fait pas la file d'attente. Je repars fin Mars avec Transat est ce qu'il faut que je les appelle ou bien ils vont m'envoyer un émail. Merci.

CivieGlisser et Déposer

Sur le site web de Sky service, il propose l'enregistrement en ligne mais 15$ pour la séléction de siège. Y-a-t-il des personnes qui ont déjà voyagés avec cette compagnie?

Quand j'ai regardé il  me semblait que 24h avant s'était gratuit!

Joson

Pour Sky service tu vas voir (enregistrement en ligne) et la 24h avant tu peux aller enregistrer et choisir tes sieges gratuitement.

Le 15$ s'est pour sélections maintenant et jusqu'a 48heure avant.

Va voir sur le site!

Joson

Joson,  merci pour ta réponse

Bonjour

J'ai utilisé l'enregistrement en ligne pour mon départ le 22 janvier à 9h am avec Air Transat.

Très facile à utiliser et 24heures seulement avant le départ.

Vous devez avoir en main votre #de réservation, les #passeports.  Pour la sélection de siège comme j'avais déjà réservé les miens, je n'ai rien eu à faire.  Donc je ne sais pas s'il y a ou non des frais pour les réserver en ligne.

Une fois terminé l'enregistrement, vous faites imprimer la copie.

À l'aéroport vous mentionnez à la personne que vous avez fait l'enregistrement en ligne et au lieu de vous envoyer à gauche dans la ligne régulière vous passez à droite du côté de l'enregistrement prioritaire. Tout c'est fait très rapidement, à peine 5 minutes d'attente et 2 minutes au comptoir.  

Il y avait au moins 1h30 d'attente dans la ligne régulière pour l'enregistrement et nous avons attendu 1h pour passer la sécurité.

Topazee

commenter
Répondre