Forum | Voyages à Rabais®

prix pour monoparental

Général

Bonsoir a vous tous!

Je cherche pour une copine un forfait pour la relâche scolaire.  Elle part seule avec ses 2 filles 10 et 8 ans.  J'ai fait la recherche sur TMR pour avoir les hotels qui offrent ''monoparentale'' mais quand je fais une recherche et que je marque 1 adulte avec l'âge et les 2 enfants ça me dit toujours qu'il faut 2 adultes, pourtant je sais qu'il offre monoparentale.  Est-ce qu'il y en a qui ont l'expérience et qui pourrait m'aider?

merci

Glisser et Déposer

As-tu cliqué sur *monoparental* dans la liste de gauche.
À partir de là tu auras les hôtels qu'ils offrent mais remarque bien qu'il y a des dates.
J'ai essayé * toutes destinations* et sur la première page, il n'y a que le Cojimar qui l'offre dans ses dates.
Alors choisis la destinations et vérifie les dates.

Marief

j'dois faire quelque chose de pas correct car si je fais une simulation pour les prix ça me dit tout le temps que ça prend minimum 2 adultes, pourtant c'est écrit monoparental, dois-je mettre en occupation double ou simple??

Probable que le prix monoparental ne s'applique pas à cause de la relâche

Glisser et Déposer ça serait vraiment moche alors.... ce n'est pas juste les familles ''types'' qui ont le droit de voyager surtout sans payer un surplus.  Je vais m'informer et continuer les démarches pour elle,

excusez moi Glisser et Déposer pouvez-vous me dire ou exactement vous trouver monoparental...

merciGlisser et Déposer

Une façon facile c'est d'aller sur un site d'un tour opérateur T.... en bas a gauche vous cliquez sur monoparental et ils sortent tous les endroits ou il y a forfait, mais je viens tout juste de parler avec mon agente et elle me disait que vraiment pas beaucoup veulent le faire pour la relâche c'est hyper domage, donc pour avoir des forfaits faut être peupa, meuman, fefille et ti gars presque Glisser et Déposer

Le grand Club à Santa Lucia offre cette possibilité.  Il faut demander occupations imple, avec l'âge des deux enfants et il te donnera le prix.

Il est vrai qu'en période de relâche, peu d'hotels offrent cette possibilité.  C'est un peu injuste.

Bonne chance dans tes recherches

Azule

Comme je l'ai mentionné il y a des dates écrites à côté des destinations alors si vous n'êtes pas dans ces dates le monoparental ne s'applique pas.

Marief

je ne comprend rien la dedans, je vérifie avec les ate qui donne pis ça marche meme pas. je vais ls téléphoner moi playa32

commenter
Répondre