Forum | Voyages à Rabais®

Tesoro Ixtapa

Général

Je suis arrivée cette nuit d'une magnifique semaine à Ixtapa. Je logeais au Tesoro. Si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre.

Paradisus

tu as aimer et tu as surement eux de la belle temperature moi j,a hate je parts le 20/02 pour 2 semaine au barcelo et que j,adore cette destination j,ai ete au tesoro en 2006 le personel est tres gentil aussi wow tant mieux

va tu faire un montage photo jy serai le 9 mars au barcelo. crois-tu que sa vaut la peine de prendre class club dans l avion ou est ce qu il vous l on offert a prix reduit j ai bien hate

j,ai fait un petit montage moi va dans barcelo tu vas le voir

Glisser et Déposer

Je vais du 6 au 20 février,  comment avez-vous trouvé l'hotel (bouffe, propreté, personnel), y'a-il un club pour enfant (ma fille à 5ans)?

Les coups de coeur pour les endroits à visiter, les choses à ne pas manquer ou resto à aller ?

tu vas au tesoro ou barcelo le tesoro quand je suis aller il y avait pas le club pour les enfant sauf que l,hotel venais etre acheter et amiliorais des chose la bouffe est bonne c,est propre aussi le personnel est tres gentil si c,est pour le barcelo oui il a un club pour les enfant un parc des picisnes la aussi la bouffe est tres bonne et aussi tres propre au tesoro les vague sont tres grosse et barcelo un peu moins grosse c,est a fair attention tu peus allera playa linda faire de l,apnee tu oprend l,autobus de la ville ca coute 3 pesos apres tu prend un taxi boat ca coute moins chere ixtapa es dirict en ville alors tu as tout en face des hotel bar resto marcher au puce tout ce fait a pied c,est une tres belle ville tres propre tu vas adorer en plus il fait toujour beau bonne vacance moi j,arrive le 20/02

c,est vraie j,avais oublier a ta gauche de l,hotel  il nourice descrocodile en apres midi et c,est gratuit si tu es au tesoro c,est20-25 mn de marche au barcelo 10mn

C'est bien au tesoro que je vais et comme paradisus y revient depuis peu, j'espère qu'il me donnera des nouvelles fraiches de cette hotel.

Merci pour toutes l'informations déjà fournis Glisser et Déposer

tu as un serveur qui ce nomme Sylvestre il est tres gentil surement qui y travaille encore a ixtapa les gens sont tres gentil de toute facon les mexicain est mon peuple prefere je suis vendu que veut tu

commenter