Forum | Voyages à Rabais®

blue bay grand esméralda (RM)

Général

Bonjour ,

Je serai au blue bay grand esméralda (RM) le 4 février  et j'aimerais avoir des nouvelles fraiches de l'hôtel et de la plage.

Aussi je n'arrive pas à trouver la carte de l'hotel est ce que quelqu'un en a une ?

Merci chic

Glisser et Déposer up quelqu'un a des informations ?

Merci chic

pas beaucoup d info en effet... moi aussi je cherche..

justement je viens juste de reserver au Blue Bay pour fin mars tres bon prix

les commentaires semble bons ....

Je t'en donnerai des nouvelles à mon retour lanouvelleGlisser et Déposer

chic

Glisser et Déposer up   commentaires SVP

Chic 6 dodos

Bonjour!J'y suis aller 2 semaines du 26 décembre au 9 janvier !J'ai adoré mes vacances!L'hotel d'une propreté incroyable chambre super ,restaurent a la carte super et le buffet aussi beaucoup de variété!La plage je savais a mon départ qu'elle n'étais pas belle donc pas surprise le sable est super il y avais des journée que la plage étais pas si pire on n'y peu rien s'est la nature qui la fais ainsi !Si tu marche vers la droite 10 minute elle est mois pire!J'ai adoré car je suis une personne qui marche beaucoup et tu peu marché des heures!Je ne suis pas a mon premier voyage donc la plage m'a pas dérangé la piscine est d'une grandeur incroyable ma fillle l'a beaucoup aimée!Si tu as d'autre question je suis la!

a propos! en marchant vers la droite avez vous vu de superbes plages?

des détails svp!!

merci beaucoup!!

Merci beaucoup ,

Moi aussi je sais pour la plage et nous n'en sommes pas à notre premier voyage . de plus nous avons loué une voiture alors nous irons à playa del carmen !

Avez vous la carte du site ? je cherche à savoir si le site  compte également les blocs que l'on voit derrière ceux de bord de mer  et si oui est ce que la distance est bien grande . il me semble que c'est assez loin...

Pour les resto à la carte combien de réservation on a droit et est ce compliqué de réserver avec le concièrge ?

J'ai beaucoup de question sentez vous libre je ne veux pas prendre trop de votre temps mais les informations sont si rares sur ce t hôtel.

Je promet de venir faire un résumé à mon retour.

Merci Chic

Merci Chic hate de lire vos commentaires nous somme avec nolitour en classe cameleon or bien hate de voir ca .....surtout emplacement de la chambre en tout cas l'hotel semble tres bien pour le prix que ns avons payer le risque en vaut la peine

attend votre retour avec impatience Merci encore

Rebonjour!Pour répondre a vos question vers la droite oui la plage est belle il faut traverser le pont (L'hotel voisine H10 je crois )et vous verrai en marchant que c'est tres beau! Je n'ai pas la carte du site!Nous étions avec nolitour, nos chambre n'étais pas pres de la plage,nous étions en haut ,environ meme pas 10 minutes ,sa se fesais tres bien on a juste sa a faire en vacance marcher !Pour les réservation a la carte s'étais super nous avons mangé 10 fois au restaurent a la carte !Le matin avant d'aller déjeuner on réservais pour le jour suivant sans aucune difficulter!Nous avions une piscine priver en haut avec nolitour tres bien pour terminer la fin de journée!!Serviette dans votre chambre!

Merci carolidan,

J'ai bien hâte de voir où nous serons situé car nous n'avons pas réservé avec un tour opéraeur mais par nous même le vol à part de la portion terrestre + une voiture . Alors je n'ai aucune idée où ils logent les gens qui ne sont pas avec des groupes de touristes.

À suivre chic

coucou,  est-ce qq a le courriel de cet hôtel?  celui que jai ne fonctionne pas

merci! 

playa maroma ou Xpu-ha c'e st de la plage ,pas de roches

Bionjour,

Est-ce que le mini-club est bon? est-ce un bon hotel por les enfants?

merci!

commenter