Bonjour !!! Le ou La majordome (il y à beaucoup de filles)a seulement réservée mes restos .....ça pris deux minutes et je nais pas donné de pourboire . C’est tout ce qu’elle a fait pour nous de la semaine donc ....
Bonjour !!! Le ou La majordome (il y à beaucoup de filles)a seulement réservée mes restos .....ça pris deux minutes et je nais pas donné de pourboire . C’est tout ce qu’elle a fait pour nous de la semaine donc ....
Bonjour oui je connais l'année dernière j'ai fait le Al Sol Luxury Village et ce fut un de mes plus beau voyage. Et ce malgré une minuscule plage près de l'hôtel Tiarra ....Nous sommes allés à quelques reprise à la plage Juanillo justement à côté du Sanctuary et très très belle plage .Une navette Nous y amène à tout les jours à partir de hôtel .Cette année je vise le Tiarra Colection à suivre ....
Holà la. Vous n'êtes pas peureux de réserver sans avoir une vraie confirmation De leur part .Je me suis bien renseignée l'été passée et si à votre arrive l'hôtel est complet vous ne pourrez pas avoir de bracelet en tout compris ,et même pas accès a a l'hôtel puisque vous allez être logés dans les condos .Pour avoir visité le dépanneur de l'hôtel ouff pas grand chose pour cuisiner côté bouffe .bonne vacances
Bonjour !, oubliez les belles années du Royal Hideway .pour y être allé l'an passée quel dommage un si beau site .L'hotel a. vraiment besoin de rénovation ,le seul point fort reste toujours la plage mais pour le reste moi je ne le conseil,plus . Il y a
mieux à Santa Maria comme hotel,maintenant
Bon voyage !
HA!!!HA!!!! moi aussi je le regarde au départ de Quebec .Je trouve que c'est a si perdre le site .Incapable de faire mon choix entre tous les hotel du site oufff
j'attend avec impatience les réponses merci beaucoup !
the Level est ce que ça vaut le coup de payer pour cette catégorie
merci de vos commentaires sur l'hôtel
Bien des facteurs peuvent jouer contre vous moi je trouve ça juste en titi
@ Drink je voulais ici juste mentionner le fait que le site de l'hôtel est très très grand pour certaine personne c'est un fait à considérer ( nous somme adeptes de marche rapide ) et en passant en vacances nous n'ingurgitons pas plus de calories  qu'ici au quebec je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans mon commentaire mais bon ....Â
Nous sommes allés début juillet une semaine hotel tranquille mais grand site attendez vous a marcher beaucoup les bloc près du lobby 11 12 mais par contre loin de la plage nous aimons être plus près lobby ..... Moins de marche à faire le soir surtout très très noir éclairage faible service ok nourriture ok sans plus. Plage 10/10 par contre Wow !!! Beau lobby aussi pour flâner le soir nous avons payé 845$ Bon prix je ne donnerais pas plus pour une semaine selon nous ....... Bon voyage
Je regarde vos photos et nous aussi nous sommes allés 3 fois au Barcelo Bavaro Beach et a date c'est notre coup de cœur sans aucun doute
Par -Sissi Le 11 janvier 2015, 20:32
non ce n'en vaut pa la peine, nous y étions en mars 2014 et nous avions une chambre côté marina au 5 ième si je me souvient bien. J'y ai fêté mes 51 ans et il nous ont réservé le resto the level pour le souper de mon anniversaire, et c'était très ordinaire.
Baracudahola
0 réponse
Répondre