Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Melnette Viva Dominicus Beach

Général

Bonjour, je viens tout juste de regarder vos photos du dominicus Beach,  super belle, j'y suis allée deux fois ( une fois au Beach et une fois au Palace) et j'ai bien aimer, je voudrais y retourner bientot, la derniere fois c'était en 2005 au Beach et j'aimerais avoir tes commentaires du site en général en date d'aujourd'hui surtout les chambres, et j'ai remarquer sur les photos de la mer qu'il n'y a aucun coraux qui dépassent le niveau d'eau et quand j'y suis allée il y en avait, le niveau d'eau a t-il monté?.  Avez vous aimer votre voyage?

Merci CaroleGlisser et Déposer

Je voulais seulement savoir si Melnette a eu l'occasion de lire ma question.

Merci Glisser et Déposer

Bonjour Carole, je me permets de te répondre car je suis revenu d'un troisième séjour là-bas mercredi soir. Nous étions un groupe qui avait 3 chambres, 2 supérieures et 1 standard, tous section Beach, celle standard était rénové, plus belle quoique plus petite avec même un balcon, je ne sais pas si toute les chambres ont été rénovées car il y a trois ans, celle qu'on avait eu n'était pas terrible et pas rénové. Le site a changé pour le mieux et il est encore en construction, ce sera très beau quand le tout sera fonctionnel, quelques semaines tout au plus, il ont fait un section de boutiques et la première a ouvert la semaine passée, il y a des salles de bain nouvelles accessible par la placita pour ceux qui sont sur la plage. Ils ont complétement refait la piscine de la placita et celle du grill à l'extrémité du beach, ils ont ajoutés une école de trapèze aussi. Je vous suggère le Palace si vous aimez vous coucher avant 1h00 car il y a de l'animation extérieure à la placita jusqu'à cette heure et c'est très bruyant dans les chambres sur tout le site, malheureusement. Le reste est encore super, spectacle, restos, rien n'a changé, cet hotel reste mon coup de coeur encore une fois. Chine

Il y a encore les rochers dans l'eau, simplement la marée était haute, à ce moment, on ne les voit pas. La plage est un peu érodée mais encore très belle. Chine

Merci Chine pour ce beau résumé,  enfin la rénovations des chambres il était temps.  Cette hotel est pour moi aussi mon coup de coeur et après tes commentaires j'ai encore plus hate d'y retourner.   Merci  Carole Glisser et Déposer

Moi aussi le Dominicus est mon coup de coeur. J'y retourne pour la 4e fois le 19 février prochain. La dernière fois que j'y étais c'était en 2007 et j'avais été très déçue du service à la clientèle de l'hotel. En espérant que ça a changé... j'ai bien hâte de voir les rénovations!

commenter