Bonjour, Avez vous des suggestions pour un voyage en Repubique Dominicaine avec des 2 ados,un garcon et une fille donc chacun lit, je recherche un endroit avec peut etre des suites familliales car je ne veux pas me stresser avec l'idee d'avoir des chambres communicantes car j'ai souvent entendue des histoires que rendu sur les lieux les familles on du se separer 2 dans une chambres et 2 autres dans une chambre et souvent a l'opposee. je prevois partir durant l'ete mais j'ai pas de date de prevue encore. Merci j'ai hate de vous lire.

Par bum1 Le 27 avril 2011, 08:33
Le sirenis tropical offre ce type de chambre. Punta Cana.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 avril 2011, 09:03
la nouvelle section Barcelo Palace
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 27 avril 2011, 09:17
Nous avions été a Punta Cana avec nos deux ados une fille un gars nous avions été au Barcelo Bavaro Beach c'était parfait. Nous avions mentionné que nous avions besoin de deux lits over et le service a été plus que parfait.
0 réponse
Répondre
Par saona Le 27 avril 2011, 09:19
excusez, je nai plus d'accents sur mon clavier...
Je ne sais pas quels âges ont vos ados...
Nous, nous sommes allés avec notre garçon (jeunes adulte de 19 ans) 2 semaines au Nh Real Arena Punta Cana et n'a pas touvez le temps long du tout, tellement c'est tres bien anime.
C'est un tres beau complexe assez recent, d'une belle grandeur dont tout est approximite, (merveilleux de ne pas attendre toujours apres un train pour les deplacements) clientele assez jeune, les geos sont tres dynamiques, trres belle discotheque, il y a aussi beaucoup de volley-ball de plage...il a tout simplement adore et nous aussi d'ailleurs!
Sa chambre etait a 2 portes de la notre et du meme cote. Mais ils ont des chambres communicantes que vous aimeriez bien je crois, (peut-etre vous informer pa courriel avant) il vous suffirait aussi de bien le specifier lors de votre reservation.
je vous le recommande grandement et de plus, les prix sont souvent assez abordable pour ce complexe qui est un 4.5*
Saona
0 réponse
Répondre