Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quelle excursion choisir au Mexique ?

Général

Bonjour à tous !

Je serai à Cancun pour la semaine de relâche avec mes deux filles de 8 et 10 ans.  Quelle excursion me recommanderiez-vous avec des enfants  Glisser et Déposer Quel est votre coup de Glisser et Déposeret pourquoi ? Chichen-Itza ? Tulum - X-Ha ? X-Caret ? Isla Mujeres ? Tour de jungle ?

Merci !

moi aussi j`aimerais s`avoir pour mes enfants 12 ,12 et 14 ans

Xcaret est très bien mais peut-être chaud. Ça ressemble beaucoup à un parc zoologique. Par contre le spectacle en soirée est à voir. Mais celà dit, si vous avez un choix à faire, choisissez le parc Xel-Ha. Vous pouvez passer la journée à l'eau avec les poissons. Vous pouvez nager avec les dauphins $$$. Il y a plein d'autres activités. Personnellement j'ai préféré Xel-Ha. Pour ce qui est des autres excursions, Tulum est préférable à Coba ou Chitzen Itza à cause de la distance surtout avec des jeunes.

Je te souhaite un bon voyage

Merci !!!

Je prends donc en note: X-Caret, Xel-Ha ou Tulum ....  Pour X-Caret, j'ai regardé dans les excursions offertes par l'hôtel que j'ai reçues en bookant pour le voyage, 149 $ US / par personne, je crois que c'est le même prix pour les enfants Glisser et Déposer  Pour moi, c'est un peu cher .... Je vais tenter de vérifier les prix en y allant par moi-même, mais en étant à Cancun, je crois qu'il faut compter environ 1 h à 1 h 30 de transport .... Peut-être que je ne serai pas regagnante non plus .... surtout en taxi ....

commenter