blau colonial ???

Général

Votre avis, dont bunteux: 1308$, au Blau colonial, relâche... bon prix ou j,attends encore???????

où sont nos fans du  blau colonial??? vite, j'ai le doigt  qui me démange...

je peut te dire une chose,si le prix te convient n'hésite pas puisque tu sais la période de relâche est très en demande.si tu attends,tu espère sauver combien,40, 50 ,75$.le risque et la récompense en vaut t'il le jeu?bien sur c'est le double du prix que j'ai payé du 17 au 24 janvier mais la semaine que tu veut c'est dispendieux

bunteux

T'as bien raison... ce serait étonnant qu'il baisse de 200$  (bien que c'est ce que j'espérerais...)  mais je n,ai pas le choix des dates malheureusement...   tant qu'à t'avoir "au bout du fil",   as-tu fait de la plongée en apnée sans faire d'excursion???? merci de ta bonté...

Bonjour moi aussi je vais être une nouvelle adepte du Blau Colonial, après ce que Bunteux a partager avec nous et son montage photos....nous partons le 8 avril et avons payer 879$ pour vous donner une idée.....Bonne réflexion.

VOILÀ, C'EST FAIT!!!  je viens de réserver!!! Oui, c,est plus $$$ que ce que j'espérais, mais c'est du 28 fév. au  7 mars, en pleine relâche, du dimanche au dimanche... pas besoin de prendre d'autres congés de travail, 7 jours complets de vacances au soleil, vol avec air canada...   Mon premier choix était holguin, mais même si le prix   baisse, les heures et dates  pour cayo coco me conviennent d,avantage... Et  le Blau colonial était dans ma mire depuis plusieurs années aussi...YYYESSSS   merci bunteux et Merci playacana pour vos bons conseils... j'ai tellllllement hâte!!! J,espère qu'on tombera sur une superbe semaine de chaleur... mais avec la belle végétation du Blau,  on peut trouver un coin à l'abri du vent ...  Il ne me reste qu'à visionner tous les beaux montages photos.... Mais vous pouvez me dire si on peut faire de la plongée en apnée tout près du bord???  merci...Glisser et Déposer

Glisser et DéposerJe ne suis pas sûr à 100% mais tu ne peux pas faire de plongée près du bord .Moi j'ai payé pour faire une excursion pour la Playa Pilar avec plongée en apnée et diner sur la petite île Demi-Lune et baignade sur la Playa Pilar.

Ça fait déjà quelques années allentour de $75.00.MonalisaGlisser et Déposer

Puisque vous semblez connaître le complexe, j'hésite entre le Blau Colonial (3860) et le Iberostrar Daiquiri (4684$) ... Est-ce que la différence de prix en vaut la peine ???

Bonjour

Je pars le 15 février au blau colonial en caméleon gold j'aimerais savoir pour les serviettes de plage j'en n'ai avec ma chambre mais faut-il payé et combien?

J,ai tellement hate depuis l'année passé je le regarde enfin j'y vais!

Joson

Je pense que oui. Le Blau Colonial, c'est quand même très bien.

les serviettes seront dèjà dans ta chambre a ton arrivée.il n'y a pas de frais sauf si tu les perds=20 pesos.tu peut les changer une fois par jour au bar de la piscine d'eau salée ou bien entre les blocs 15 et 16.

bunteux

J'ai vu la plage du iberostar... pas large non plus, le sable  a traversé la végétation avec l'érosion, ce qui fait que beaucoup de gens placent leur chaises "derrière" les herbes... ce qui n'est pas mal, fait de l'intimité... A marée basse, pas d'eau, des battures (îles).  le site de l'hotel, très beau, belle végétation... Moi je ne paierais pas la différences, sauf , peut-être, avec de jeunes enfants (primaire - pré-scolaire) puisque l'iberostar est très familial et les enfants se font des amis, ce qui laisse beaucoup de liberté aux parents...

C'est quand même une bonne différence...

merci... Je crois que c'est à gauche du sol cayo coco , pointe rocheuse, qu'un ami à moi a fait de la plongée... est-ce qu,on peut marcher du Blau au sol????

Merci beaucoup!

y'a a-t-il beauoup de palapa a la plage et au piscine ou il faut se lever tot pour aller reservé(genre en n'allant dejeuner)?

Joson

commenter
Répondre