Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


manteaux!

Général

Vous faites quoi avec vos manteaux rendue a l'aéroport ?

 Demain soir de la navelle a l'aeroport va falloir etre en manteau!!

Glisser et Déposer

Moi je vais etre stationné au stationnement des employés d'air Canada mon amie m'a gentiment preté sa passe... ca me coute pas un sous!!

 il y a des navelles au 10 minutes environ...

 mais meme coton ouaté il va faire frette en tabarouette demain -34 avec le vent!

 

commenter
Répondre