Vous faites quoi avec vos manteaux rendue a l'aéroport ?
Demain soir de la navelle a l'aeroport va falloir etre en manteau!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Vous faites quoi avec vos manteaux rendue a l'aéroport ?
Demain soir de la navelle a l'aeroport va falloir etre en manteau!!
Par verglas Le 29 janvier 2010, 21:51
1 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 29 janvier 2010, 21:54
Moi je vais etre stationné au stationnement des employés d'air Canada mon amie m'a gentiment preté sa passe... ca me coute pas un sous!!
il y a des navelles au 10 minutes environ...
mais meme coton ouaté il va faire frette en tabarouette demain -34 avec le vent!
0 réponse
Répondre