Forum | Voyages à Rabais®

WestJet comme TO

Général

Je vois des supers bons deals avec WestJet pour la Riviera Maya départ le 22 mai ...

Je sais qu'a destination il n'y a que 2 représentants qui font Cancun et Riviera Maya. Donc si on a un problème, on peux "sécher" longtemps avant d'obtenir de l'aide. Je me demandais si ca vaux la peine de prendre ce risque là? Ceux qui ont déjà voyagé avec eux, vous avez aimer?

quels sont vos expériences ?

merci beaucoup et bonne journée Glisser et Déposer

Moi aussi ça n'interesse par contre j'ai déja reserver avec eux, le prix êtait vraiment moin cher 600$ / personne  ( 1200$ couple ). Nous avons été plusieur fois  a RM et nous avons jamais eux besoins de notre représentant sauf pour les réservations d'excurssion et en plus nous parlons pas anglais .

en ce qui concerne les excursions, vous pouvez les acheter de n'importe quel tour opérateur même si ce n'est pas le vôtre. D'ailleur je négocie toujours mes excursions et je choisis le moins cher...

riki

Je pense comme toi et en plus nous avons fait plusieur excursion déjà . J,ai regarder leur flot d'avion et ils sont ( jecrois ) beaucoup plus moderne que les autre compagnie habituel.

Si quelqu'un revien d'un voyage avec eux J'aimerais savoir s'il a un repas de servie ? s'il a des films en français car c'est une compagnie de l'ouest ?

J'ai lu sur le forum qu'on peux acheter des excursions a moins cher a Playa Del Carmen !

C'est ce qu'on voulais faire de toute façon.

merci Glisser et Déposer

As tu acheté ton voyage ? Si non attend pas trop longtemps car avec Wesject les prix tres tres bas de dure pas longtemps mais par la suite ils sont moin dispendieux  mais le super deal est finie

Vérifiez bien les prix avec WestJet jusqu'à la dernière étape.
Ça fait quelques prix que je vérifie et prix différent à la dernière étape. Example pour Cozumel près de $300 de différence par personne entre étape 2 et 3 et de plus une esacle à Toronto.

Marief

faite attention avec westjet depart de montreal ou ottawa,  il y a presque toujours escale a toronto.  en plus tu passe la nuit a attendre le vol a l'aeroport pour decoller le lendemain matin si je me souvient c'est au retour.

chester

Oui il est vrai qu'il faut faire attention lors de la recherhce de prix de bien se rendre à l'étape 2 car le prix peu changé beaucoup ( mon forfait maintenant est de 600$ / personne). avec cette compagnie. Si vous trouvez un prix tres bas (comparitivement au autres TO) à l'étape 2 pesée sur le piton rapidement. Je crois qu'il offre seulement quelque siege a bas prix et aprés il remonte les prix mais à l'Étape 2 . Lors de ma réservation à un prix super bas pour l'Hotel le produit n'était plus disponible mais les autres catégorie de chambre eux avait suibie une augmentation de prix considérable à l'Étape 2. 

commenter