Forum | Voyages à Rabais®

baisse de prix

Général

Je viens de voir que le playa pesquero est rendu a 882.00 j`ai payé en décembre 1321.00 vraiment dégueulasse je ne réserve plus d`avance différence pas loin de 1000.00 pour 2 pers.

quel date

départ 2 février

en plus je viens d`¸etre informer venredi que nous faisons escale à Cayo coco pour allé et nous avons aussi escale a cienfugos au retour.

Crazy pas grave, tu as acheté au prix qui te convenait, regarde plus après! En passant, j'ai adoré notre souper hier soir, caline me suis finalement couchée à 2h du mat, je n'ai plus l'âge, c'était dur ce matin! Bon voyage ma belle à toi et à M. Crazy (Luc),profitz-en et pensez pas au prix payé ni aux escales, faut pas que ça dérange en quoi que ce soir votre vacances en amoureux. Depuis tant de temps que vous en vous êtes pas payés un voyage à 2, c'est le temps de tout apprécier.

Crazy pas grave, tu as acheté au prix qui te convenait, ne regarde plus après! En passant, j'ai adoré notre souper hier soir, caline me suis finalement couchée à 2h du mat, je n'ai plus l'âge, c'était dur ce matin! Bon voyage ma belle à toi et à M. Crazy (Luc),profitez-en et ne pensez pas au prix payé ni aux escales, il ne faut pas que ça dérange en quoi que ce soit vos vacances en amoureux. Depuis tant de temps que vous  ne vous êtes pas payés un voyage à 2, c'est le temps de tout apprécier.

allo ! c'est ben platte pour toi mais c'est pas un prix normal pour le pesquero à cette date , souvent en dernière minute , les prix sont assez chers on ne peut jamais le prévoiGlisser et Déposer sur ce je vous souhaite une agréable semaine en amoureux , profitez-en amplement et oublie le prix !!! en début de janvier , le plage du pesquero était magnifique , espérons qu'elle n'as pas changée !!!

bonne vacances et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

C'est dommage Crazy.

Il n'y a pas de bon moment pour réserver.  J'ai souvent vu l'hôtel  que nous avions réservé à la dernière minute plus cher ou il n'était plus listé.

Nous on a un prix en tête pour deux semaines et mon conjoint surveille les prix.  On prend normalement des 41/2*

Mais à l'automne 2008 et 2009 on a été chanceux, on a eu des 5* pour notre prix.

Cette année on a pas encore trouvé pour ce printemps.

Intrépide

Merci et oui je vais en profiter. Je vous ferai un petit compte rendu en revenant.

J'ai remarqué que la semaine dernière il y a eu de très bons deals, je pense que la dernière de janvier pourrait être une bonne période pour réserver. Moi aussi je me suis fait avoir j'ai payé 1879$ pour un 2 sem et jeudi passé il est baissé à 1380$ toujours pour 2 sem, c'est paumal  $$$. C'est un beau 1000$ de + qu'on a payé pour nos 2. La morale de tout ça, c'est la chance... c'est vraiment un coup de dé...

Bonne journeé à tous!

Écho

c est vrai que c est vraiment plate quand cela nous arrivent.....mais 1300$ pour le playa pesquero c est tres cher aussi....a 890$ c est correct comme prix mais j irai pas a payer plus de 1000$ .

anyway dans ton cas ...c est déja payé alors oublie le prix ..et profite de tes vacances et en espérent d avoir une belle température.

bon voyageGlisser et Déposer

commenter
Répondre