Quelqu'un peux me dire dans quelle section sont situé les chambres avec Varaplaya
merci
Bellegazou
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un peux me dire dans quelle section sont situé les chambres avec Varaplaya
merci
Bellegazou
Par bellegazou11 Le 1 février 2010, 21:10
je remonte
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 février 2010, 22:19
Bonsoir, c'est nouveau avec Varaplaya tu devrais appeler chez Var pour avoir de plus amples renseignements!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par bellegazou11 Le 1 février 2010, 22:31
Merci Beaucoup Monalisa
Selon toi, si la chambre ne fais pas notre affaire, est'il facile de se faire relocaliser
Bellegazou
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 février 2010, 06:31
Bonjour Bellgazou, en haute saison c'est plus difficile de changer de chambre. N'importe quand tu peux appeler chez Var pour avoir un renseignement.Est-ce que tu as la brochure Varaplaya???Monalisa
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 février 2010, 06:38
Re-bonjour je viens de lire la description et c'est standard ou room dans l'hôtel Atlantico, beaucoup de chambres sans balcons et villa vraiment dans la section villa où j'étais et c'est super on avait vue sur la mer et on déjeunait à la carte au snack-bar 24 heures vue sur la mer dans la section villas.Monalisa
0 réponse
Répondre