Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

club amigo varaplaya

Général

Quelqu'un peux me dire dans quelle section sont situé les chambres avec Varaplaya

merci

Bellegazou

je remonte

Bonsoir, c'est nouveau avec Varaplaya tu devrais appeler chez Var pour avoir de plus amples renseignements!MonalisaGlisser et Déposer

Merci Beaucoup Monalisa

Selon toi, si la chambre ne fais pas notre affaire, est'il facile de se faire relocaliser

Bellegazou

Bonjour Bellgazou, en haute saison c'est plus difficile de changer de chambre. N'importe quand tu peux appeler chez Var pour avoir un renseignement.Est-ce que tu as la brochure Varaplaya???MonalisaGlisser et Déposer

Re-bonjour je viens de lire la description et c'est standard ou room dans l'hôtel Atlantico, beaucoup de chambres sans balcons et villa vraiment dans la section villa où j'étais et c'est super on avait vue sur la mer et on déjeunait à la carte au snack-bar 24 heures vue sur la mer dans la section villas.MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre