Forum | Voyages à Rabais®

le 23 mars BCSM qui a pogné le deal

Général

moi je l'ai  acheter et qui d'autres sur le forum ?? l'impression qu'il va avoir du monde

a combien il était ?

699$ mon cher

wow tres bon deal

nous on regarde pour le iberostar laguna azul a varadero et il est a 1181.00 je sais pas s,il va baiser pour le 27 mars

j,aimerais bien avoir un deal comme le tient ouffff

céline

Quand j'ai voulu réserver pour le 23 mars il n'était plus disponible donc j'ai pris le 9 mars. Je crois que l'on est plusieurs à partir le 9 mars à ce prix là c'était tout un deal Vive les erreurs de système...

Pourquoi tu dis vive les erreurs??? Ce vol est un mardi avec escale, ce n'ai pas le genre de vol qui se vend bien.  Moi je crois que le vol n'était pas assez vendu et c'est pourquoi il y a eu ce deal. Je ne crois pas que ce soit une erreur, de plus en plus il y a des baisse de prix a quelques semaines avant le voyage.

Je part le 16.

Nous aussi on a eu le deal du 23 Glisser et DéposerGlisser et Déposer, Glisser et Déposer nous seront 2 couples.

Moi aussi je l'ai eu ce déal mais pour le 16 mars

Moi j'ai eu ce deal de mtlle 30 mars Avec transat suite prestige à 857 $ pas d'escale j'ai déjà réservée mes sièges et l'avion était presque pleine.  De québec effectivement il y a escale.

commenter
Répondre