Quand j'ai voulu réserver pour le 23 mars il n'était plus disponible donc j'ai pris le 9 mars. Je crois que l'on est plusieurs à partir le 9 mars à ce prix là c'était tout un deal Vive les erreurs de système...
Pourquoi tu dis vive les erreurs??? Ce vol est un mardi avec escale, ce n'ai pas le genre de vol qui se vend bien. Moi je crois que le vol n'était pas assez vendu et c'est pourquoi il y a eu ce deal. Je ne crois pas que ce soit une erreur, de plus en plus il y a des baisse de prix a quelques semaines avant le voyage.
Moi j'ai eu ce deal de mtlle 30 mars Avec transat suite prestige à 857 $ pas d'escale j'ai déjà réservée mes sièges et l'avion était presque pleine. De québec effectivement il y a escale.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Joxxx Le 1 février 2010, 22:02
a combien il était ?
1 réponse
Répondre
Par marya Le 1 février 2010, 22:09
699$ mon cher
1 réponse
Répondre
Par Joxxx Le 1 février 2010, 22:11
wow tres bon deal
nous on regarde pour le iberostar laguna azul a varadero et il est a 1181.00 je sais pas s,il va baiser pour le 27 mars
j,aimerais bien avoir un deal comme le tient ouffff
céline
1 réponse
Répondre
Par nancyouellet Le 2 février 2010, 07:59
Quand j'ai voulu réserver pour le 23 mars il n'était plus disponible donc j'ai pris le 9 mars. Je crois que l'on est plusieurs à partir le 9 mars à ce prix là c'était tout un deal Vive les erreurs de système...
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 2 février 2010, 09:56
Pourquoi tu dis vive les erreurs??? Ce vol est un mardi avec escale, ce n'ai pas le genre de vol qui se vend bien. Moi je crois que le vol n'était pas assez vendu et c'est pourquoi il y a eu ce deal. Je ne crois pas que ce soit une erreur, de plus en plus il y a des baisse de prix a quelques semaines avant le voyage.
Je part le 16.
0 réponse
Répondre
Par mikep Le 2 février 2010, 20:48
Nous aussi on a eu le deal du 23
,
 nous seront 2 couples.
Â
0 réponse
Répondre
Par langis53 Le 3 février 2010, 21:58
Moi aussi je l'ai eu ce déal mais pour le 16 mars
0 réponse
Répondre
Par smarchand4 Le 4 février 2010, 05:14
Moi j'ai eu ce deal de mtlle 30 mars Avec transat suite prestige à 857 $ pas d'escale j'ai déjà réservée mes sièges et l'avion était presque pleine. De québec effectivement il y a escale.
0 réponse
Répondre