Bonjour,
J'aurais besoin d'une petite information. Esce-que quelqu'un pourrait me mentionné s'il nous faut un adapteur pour le courant électrique au Nicaragua. s.v.p
merci
Ti-nou
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
J'aurais besoin d'une petite information. Esce-que quelqu'un pourrait me mentionné s'il nous faut un adapteur pour le courant électrique au Nicaragua. s.v.p
merci
Ti-nou
Par ixtapa Le 1 février 2010, 13:07
non c,est comme ici
0 réponse
Répondre
Par carolinebouchard Le 1 février 2010, 13:13
Merci Ixtapa,
J'y suis allé il y quelques années, mais je ne m'en souvenais plus.
A bientôt
Ti-nou
0 réponse
Répondre