Bon matin!
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui était sur le vol 808, de Canjet du 3 janvier dernier? ... retard de 16 heures? Avez-vous reçu une compensation?
Merci et bonne semaine!
Ladybug de Qc
Bon matin!
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui était sur le vol 808, de Canjet du 3 janvier dernier? ... retard de 16 heures? Avez-vous reçu une compensation?
Merci et bonne semaine!
Ladybug de Qc
Par josee-robert Le 1 février 2010, 18:23
1 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 1 février 2010, 19:16
Moi le 9 janvier j'étais avec Cubana et je suis partie 2 jours en retard, soit le 11 janvier! Si vous avez une compensation pour 16h heures, dites-moi comment vous vous y êtes pris!
1 réponse
Répondre
Par josee-robert Le 3 février 2010, 06:59
De notre côté, étant donné que c'était le transporteur qui en était la cause, nous avons logé un appel aux Services à la clientèle de Canjet: nous recevrons, chaque personne de notre groupe de 10, un bon-voyage de 300$, valide 18 mois. Nous pourrons l'utiliser avec plusieurs transporteurs: pas seulement avec Canjet!
Bonne chance dans vos démarches!
Ladybug de Qc
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 1 février 2010, 20:02
J'ai un copier/coller de ce que ju'ai répondu à la discussion plainte Transat
La cour des petites créances sera très receptive. Formule une demande en bonne et du forme et rends toi jusqu'à la cour si aucune compensation raisonnable n'est offerte.
Si les gens au lieu de se plaindre ferais les démarches qui s'imposent on se retrouverait moins avec des problèmes de ce genre. Et à ceux qui prétendent que quand on coche, la panoplie de on accepte, il n'y a aucun recours FAUX nul ne peut renoncer à ses droits, quoiqu'en disent certaines personnes.
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 3 février 2010, 09:00
Mon fils a reçu le sien la semaine dernière émis par Canjet. Il s'agit d'un crédit voyage de $300.00 CAN valide pour 18 mois avec Nolitours (le grossiste qui lui avait vendu son forfait). Au moins, ça se termine bien toute cette saga de retards.
Aby
0 réponse
Répondre