chek-in au Majestic Colonial

Général

Bonjour comment se pense le check-in au Majestic Colonial a Punta Cana

on a le numero de chambre dans l autobus ou a l arriver a l hotel,,,,,

Et sa coute combien le taxi de l aeroport Punta Cana a l hotel (Majestic Colonial)

DEPART LE 20 FEVRIER 2010

MERCI

le taxi entre l aeroport et l hotel est de $50US, 30 min entre les 2

le check in se fait a l hotel,

Lorsque je suis allée au Majestic Colonial et au Majestic Elegance, j'ai fait le check-in à l'hôtel.  Les 2 fois, il n'y avait pas beaucoup de monde à l'arrivée.

Je n'ai pas pris le taxi, alors je ne suis pas au courant du prix.

Lison

SI ON ARRIVE AVANT LES AUTRE ON A LE CHOIX DE LES CHAMBRES

OU IL SONT DEJA ASSIGNER....

Les 2 fois, ma chambre était déjà assignée.  J'avais réservé des chambres swim-up.

Lison

MOI AUSSI J AI RESERVER UNE SWIM-UP SA VAUT TU LA PEINE

Nous avons aimé avoir nos chaises longues dans notre jardin face à la piscine.

Lison

on a le droit d aller a la piscine de notre chambre

les dejeuner sont il bon,,,,, quel numero de chambre tu avait moi j ai reserver proche de la plage et du bar piscine ses correct............

Bien sur que tu peux, c'est ce que cela veut dire swim = nager.
Va voir ce lien et tu comprendras bien
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=806147D893A39

Marief

Oui, on peut aller dans la piscine à partir de notre chambre.  Ma chambre était située près du petit pont pour traverser la piscine.  Tu seras bien situé près de la plage et du wet-bar.

Les déjeuners sont très bons.

Lison

Oui, tu peux ouvrir ta porte patio et environ 15 pieds plus loin t'es rendu dans la piscine. Nous avions la chambre 2141 et nos amis étaient dans la 2142, tout près du bar swim-up. Nous étions à 1 minutes de la plage et à 5 minutes du lobby. Pour les déjeuners, 7:00hr au buffet et 9.00hrs au snack bar près de la plage pour un déjeuner avec un peu moins de variété. Tous les restos à la carte sauf deux (gourmet et Japonnais avec le show), aucune reservation requise.

Pour plus d'info, gène-toi pas

MERCI A VOUS TOUS DE VOS COMMENTAIRES

Normalement les chambres sont assignées quelques jours précédant notre arrivée.
Chambres swim-up ça vaut la peine si c'est ce que vous désirez.
En octobre j'ai connu des gens qui étaient en swim-up et ont bien apprécié. Certaines personnes aiment aller à la piscine en fin de PM après la plage alors de leur *chez eux* ils sont directement dans la piscine. C'est bien organisé avec de petites haies fleuiries entre chaque chambre pour un peu plus d'intimité.

Marief

MERCI A VOUS TOUS DE VOS COMMENTAIRES

commenter
Répondre