mais moi j'en ai pas beaucoup c'est juste que je veux prévenir donc je crois que je vais aller voir La Roche posay. Le spécial chez uniprix est-ce que c'est bien celui qui débute demain?
Uniquement en clinique esthétique.... moi, je l'ai aussi trouvée dans un salon de bronzage et les produits Esthéderme étaient beaucoup moins cher.... à Lévis
Voici un truc pour enlever les taches brunes: (j'en ai fait l'expérience moi même et mes taches sont toutes parties): au début 1x/jour (le soir au coucher) du jus de citron sur un tampon démaquillant, frotter les taches. Après quelques jours, deux fois par jour soit matin et soir, et je vous confirme que ça marche. J'avais déjà tout essayé et payé des produits de tous les prix et finalement la solution était tellement simple.
J'ai essayé la Crème Eclaircissante HQplus de Néostrata pendant 1 mois 2 fois par jour pour les taches brunes sur le dessus des mains et cela a donné un très bon résultat. La seule chose un peu dérangeante c'est son odeur mais elle s'estompe assez rapidement. Pour moi cela a fonctionné et en plus elle contient un FPS 20.
Danielle
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par lancie Le 2 février 2010, 11:43
mela-D de laroche-posay mais j'y crois pas trop...
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 2 février 2010, 12:37
Très chère mais hyper efficace : Esthéderme......
Lena
2 réponses
Répondre
Par ChantalR Le 2 février 2010, 13:13
j'essaie de trouver dans la circulaire et je ne vois rien .....
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 2 février 2010, 16:11
Moi cette automne, il m'a sorti des tâches brunes sur les paupières des yeux et ce n'est pas le soleil, c'est le salon bronzage et de plus il m'a sorti une tâche blanche en forme d'un bon rond sur le coin de l'oeil gauche et tout ça a sorti juste avant mon départ. Puis je n'abuse pas des séances de bronzage, juste un peu à peu de minutes par séance avant mon départ. Pis durant mes deux semaines dans le sud ça continué à sortir
 même avec de la 45. Une chance mes tâches on diminuées au 3/4 depuis mon retour.
Donc je crois que je vais mettre toutes les chances de mon bord, alors fini les salons de bronzage.
Guylou1664 qui ne veut pas être bourré de tâches brune dans son visage.
1 réponse
Répondre
Par ChantalR Le 3 février 2010, 08:30
mais moi j'en ai pas beaucoup c'est juste que je veux prévenir donc je crois que je vais aller voir La Roche posay. Le spécial chez uniprix est-ce que c'est bien celui qui débute demain?
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 3 février 2010, 09:18
...Ã quel endroit peut-on se la procurer et combien $$ ?
Merci Lena
Au plaisir!
Saona
2 réponses
Répondre
Par lili08051 Le 3 février 2010, 09:30
pour les produits esthederm tu peux tel au 1-877-443-3762 et ils vont te dire où que tu peux tes procurer dans ta ville.
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 3 février 2010, 09:32
merci Lili...bien gentille!
Saona
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 3 février 2010, 20:41
Uniquement en clinique esthétique.... moi, je l'ai aussi trouvée dans un salon de bronzage et les produits Esthéderme étaient beaucoup moins cher.... à Lévis
Lena
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 5 février 2010, 13:40
Merci beaucoup
Saona
0 réponse
Répondre
Par eblod Le 3 février 2010, 20:09
Voici un truc pour enlever les taches brunes: (j'en ai fait l'expérience moi même et mes taches sont toutes parties): au début 1x/jour (le soir au coucher) du jus de citron sur un tampon démaquillant, frotter les taches. Après quelques jours, deux fois par jour soit matin et soir, et je vous confirme que ça marche. J'avais déjà tout essayé et payé des produits de tous les prix et finalement la solution était tellement simple.
0 réponse
Répondre
Par meli Le 6 février 2010, 13:38
J'ai essayé la Crème Eclaircissante HQplus de Néostrata pendant 1 mois 2 fois par jour pour les taches brunes sur le dessus des mains et cela a donné un très bon résultat. La seule chose un peu dérangeante c'est son odeur mais elle s'estompe assez rapidement. Pour moi cela a fonctionné et en plus elle contient un FPS 20.
Danielle
0 réponse
Répondre