Forum | Voyages à Rabais®

mon resumé du henry morgan roatan

Général

je commence par le positif,,,hotel jolie fait de bois,il faut prendre une chambre au deuxieme etage absolument.belle plage de sable blanc comme la farine,la mer est translucide avec des couleurs a faire rever.le site est tres propre,l animation est bien.la nourriture est bonne  mais manque un peu de varieté.la plongée en apné et sousmarine est un gros wow...c est une ile superbe,j ai louer un scooter pour faire le tour

pour les points negatif,,,beaucoup de personnes ont été malades,les maudite piqure,95% des gens sont piquer des pieds a la tete.pas de resto a la carte.il donne du vin seulement au souper.le resto snack de la plage est nul.les italien ont des avantages et sont mieux servie.les taxi sont une veritable arnaque.

salut

as-tu fait le tour des autres resorts? Si oui, est-ce qu'il y en a d'autre qui semblait mieux que le Henry Morgan.

À part la plongée, quels genre d'activités on peut faire sur l'ile. J'hésite présentement entre San Andres et Roatan et il me semble que Roatan possède de meilleurs sites de plongée et plus belle plage mais à part ça ça semble limité

Et aussi est-ce que la plage est surchargée de monde, surtout quand les bateaux de croisiere y sont?

merci

bon retour

et merci de nous donner l'heure juste, more66

C'est une destination qui m'intéressait mais les  piqûres, non merci!!

louve1

Merci more66 pour le résumé,

J'avais hâte à ton retour pour avoir l'heure juste. Je voudrais aussi savoir pour les transfert de l'aéroport à l'hôtel comment ça se passe ?

Aussi juste être certaine de bien comprendre "beaucoup de personnes ont été malades,les maudite piqure," Les gens étaient malade à cause des piqures ou à cause de la nourriture ou l'eau .

Je regardais cette destination et aussi le Bélize  mais finalement faute de renseignements nous avons opté pour le Mélias Santa Maria ce coin de cuba qu'on à jamais visité.

Fouineuse

Est-ce que tu recommande cet hôtel malgré les négatifs ? C'est un endroit que je regarde pour un prochain voyage.

ok je vais repondre a plusieurs question,,,le transfert entre l aeroport et l hotel est tres bien ils mettent toute les valise dans un camion et il y a plein de mini bus qui attende,,aussitot un de plein et aussitot il part....pour les activité c est pas si mal,les gens qui revenaient des excursion n etait pas decu en general...la cause de la maladie etait inconnu de tous mais je ne croie pas que se soit les piqures...meme si il y a des bateaux de croisiere la plage est correct...pour avoir parler avec beaucoup de gens,,,le henry morgan etait le mieux de tout les hotels,,,le infinity est beaucoup plus beau mais il doivent regler leur probleme avant de passer avant le henry morgan et il y a un gentil messieur qui m a parler du turquoise bay hotel seulement 26 chambres mais qui est plus loin et isoler de tous,il m a dit que tout etait bien la bas et qu il avait tres bien manger.

Glisser et Déposer

upyes

C.est des discussions de 2010, parait il qu'ils sont mieux organisés pour les formules tout inclus depuis ce temps, nous sommes 3 hivers plus tard

C'était à l'intention de ixtapa qui cherchait des infos la semaine dernière sur cet hôtel.

J'avoue que celui là date, elle pourra ne pas en tenir compte si elle le veut...

Dernièrement, il a eu une discussion de gens qui y avaient été l'an dernier

C'est pour ça que je le disais les services sont mieux, quoique c'est pas un 5*

J,ai bien envie d'y aller,

J'ai remonté cette discussion aussi ce matin son titre est: honduras roatan henry...

Elle contient 35 ou 36 commentaires et est encore sur cette page.

commenter