Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui passeras la ST-Valentin dans le sud

Général

Hola amigas y amigos forumeurs(e)Glisser et Déposer

Qui sera dans le sud   pour fêter la Saint ValentinGlisser et Déposer.

Nous  depuis plisieurs années nous passons cette fête au chaud & soleil dans le sud Glisser et Déposer

Y a t,il d'autre formeurs(e) qui passent la Saint valentin  dans le sudGlisser et Déposer.

Bien belle et bone soirée èa vous tous Glisser et Déposer

De gros gros bisous & tout pleins e gros gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

On aimerait bien, mais on cherche un deal d'ici la semaine prochaine! On voulait aller à Holguin mais c'est cher pour le Sol Luna Mares... Il y a Cayo Largo qui a des prix intéressants en dernière minute. On se croise les doigts!!

je te souhaite de trouver un bon deal .Si non je te souhaite un bon Saint-Valentin .Glisser et Déposer

De gros bisous & tout pleins de gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

MOI.....Glisser et Déposer

du 5 au 19 fevrierGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Nous y serons aussi du 7 au 21 Février au grand palladium palace.

De plus nous fêterons notre 23 anniverssaire de mariage le jour même de la St-valentin.

Ce seras la deuxième fois que nous la fêterons dans le sud.

Bon voyage a tous

Suzand

Hola amiga SuzandGlisser et Déposer

je te souhaite un bien beau 23 ième anniversaire  et une bien belle et bonne journée de la Saint valentin au chaudGlisser et DéposerGlisser et Déposer.

Au plaisirs de ce reparler.Glisser et Déposer

De gros gros bisous & tout pleins de gros calins Glisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Hola mamicitaGlisser et Déposer

je ne sais pas ou tu passeras  la Saint-valentin ,car tu ne  le dit pas dans le message,mais je te souhaite  un bien beau et bon Saint-valentinGlisser et Déposer

Au plaisirs de ce reparler.Glisser et Déposer

De gros bisous & tout pleins de gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Moi je part le 20 fevrier ses pas grave mon epouse va faire le 23 fevrier une soiree ST-VALENTIN  SA VA ETRE CHIC ELLE VA DECORER LA CHAMBRE DE COEUR ROUGE ET DES PETALES ROSE DANS LE JACOUZZI  ET ...

WoWGlisser et DéposerGlisser et DéposerBravo pour toi tu auras des beaux petitsGlisser et Déposer avec ton ti Glisser et Déposerfavorie mamacita.

Passez une belle ebele et bonne vacanceGlisser et Déposer

De gros gros bisous & tout pleins de gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

MERCIGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

MERCIGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut Gae,

Oui moi je serai au Royal Decameron à Bucérias pour la Saint-Valentin . Je pars le 12 de Montréal pour 2 semaines.

Ti-nou

Depuis quelques années nous avons pris l'habitude d'être sous les tropiques pour la St-Valentin.Cette année nous serons au Mexique du 4 au 18 février .

Bonne Saint-Valentin  à vous tous et toutes que vous soyez au Québec ou dans le sud ,je vous souhaite une très belle journée.

Hola cerf-VolantGlisser et Déposer

Gros merçi pour  tes souhaits je vous souhaitent aussi un bien beau voyage ,avec tout pleins de  chaleurs & soleil .Et que votre Saint-valentin soit  remplie  tout pleins de Glisser et Déposer.

Gros gros bisous & tout pleins de gros calins Glisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Hola amiga Ti-nou.Glisser et Déposer

je te souhaite un bien beau voyage et  une  bonne Saint-Valentin à vous deux.Glisser et Déposer

De gros bisous & tout pleins de calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Nous, on fait ca depuis 8 ans déja ...on est en amourewux pour toute une semaine

Hola RonnieGlisser et Déposer

Alors pour toi  en amoureux seulement une semaine  dans l,année Glisser et Déposer.Wow pas beaucoup de de bisous & calins dans le reste de le reste de l'annéeGlisser et Déposer

Je te souhaite beaucoup de gros gros  bisous & tout pleins de gros gros calinsGlisser et Déposerpour toute l'année entièreGlisser et DéposerGlisser et Déposer amicalementGlisser et Déposer

Finalement on a booké!! On passera la St-Valentin au Sol Luna Mares!! 6 dodos!!! Comme j'ai hâte!!

Bon voyage à tous!

Nous on sera au club amigo au 11 au 18 Glisser et Déposer

j''ai tellement hate,on y sera pour feter nos 25 ans de vis commune(pas mariée)Glisser et Déposer

mais on est ensemble depuis qu'on a 16 ansGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne st-valentin a tous,gros bisous!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

moi j'y étais pour la 2e année. J'aime bcp ca moi aussi.

commenter