Cubajo

Général

Hola mi-amiga!!

Je tenais à te souhaiter bon retour et en espèrant que tu as eu bien du plaisir, malgré la journée spéciale en mémoire de ton ami...J'ai pensée très fort à toi!!!

Ciao!!!

Guylou1664

Bon retour, donne-nous des nouvelles !!!Comment c'était vos vacances, le site est-ce que c'était revenu à la normal!!!Des nouvelles de Fran???Merci MonalisaGlisser et Déposer

Bon retour Cubajo ,j'étais moi aussi au club amigo du 27 janvier au 3 février et j'ai rencontré ton ami Tony super sympatique je lui ai parlé de toi et il voulait organiser une rencontre mais malheureusement je ne pouvais pas y aller, une autre fois peut-être ,au plaisir de se rencontrer un jour dans notre petit paradis ...pour ma part superbe voyage et superbe mariage entourée de toutes mes amies

Bon retour Cubajo! Glisser et Déposer

J'ai une question pour toi: des amis partent pour le Amigo en mars et ils aimeraient écrire à l'hôtel pour tenter de «upgrader» leur chambre. Connais-tu le nom de la personne responsable? J'ai écrit il y a 2 ans, mais je doute que ce soit encore la même personne.

Bonjour et merci a tous, je vous reviens sous peu avec un résumé, 2 belles semaines de soleil.

Cubajo

commenter
Répondre