Hola mi-amiga!!
Je tenais à te souhaiter bon retour et en espèrant que tu as eu bien du plaisir, malgré la journée spéciale en mémoire de ton ami...J'ai pensée très fort à toi!!!
Ciao!!!
Guylou1664
Hola mi-amiga!!
Je tenais à te souhaiter bon retour et en espèrant que tu as eu bien du plaisir, malgré la journée spéciale en mémoire de ton ami...J'ai pensée très fort à toi!!!
Ciao!!!
Guylou1664
Par monalisa Le 4 février 2010, 22:39
Bon retour, donne-nous des nouvelles !!!Comment c'était vos vacances, le site est-ce que c'était revenu à la normal!!!Des nouvelles de Fran???Merci Monalisa
0 réponse
Répondre
Par ojosbellos Le 5 février 2010, 01:54
Bon retour Cubajo ,j'étais moi aussi au club amigo du 27 janvier au 3 février et j'ai rencontré ton ami Tony super sympatique je lui ai parlé de toi et il voulait organiser une rencontre mais malheureusement je ne pouvais pas y aller, une autre fois peut-être ,au plaisir de se rencontrer un jour dans notre petit paradis ...pour ma part superbe voyage et superbe mariage entourée de toutes mes amies
1 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 5 février 2010, 08:26
Bon retour Cubajo!
J'ai une question pour toi: des amis partent pour le Amigo en mars et ils aimeraient écrire à l'hôtel pour tenter de «upgrader» leur chambre. Connais-tu le nom de la personne responsable? J'ai écrit il y a 2 ans, mais je doute que ce soit encore la même personne.
1 réponse
Répondre
Par Braintek Le 6 février 2010, 15:51
Bonjour et merci a tous, je vous reviens sous peu avec un résumé, 2 belles semaines de soleil.
Cubajo
0 réponse
Répondre