J`ai vraiement de la difficulté a choisir cette année!! Selon vous quels sont les 3 meilleurs hôtels 4 et demi ou 5 etoiles,belle plage sans roches et bonne bouffe,merci a vous tous!!
J`ai vraiement de la difficulté a choisir cette année!! Selon vous quels sont les 3 meilleurs hôtels 4 et demi ou 5 etoiles,belle plage sans roches et bonne bouffe,merci a vous tous!!
Par bijou65 Le 4 février 2010, 12:13
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 4 février 2010, 12:39
Bien aimé le Sandal Hicacos..... bonne bouffe, tranquille, belle plage.
Lena
1 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 4 février 2010, 12:42
Bonjour lena la la peux tu me parler de l`animation et des spectacles.Aussi j`ai lu dans les évaluations qu`il y a des odeurs désagréables,est ce vraiement dérangeant.Pour finir crois-tu que le iberostar varadero est mieux.
0 réponse
Répondre
Par Linda64 Le 4 février 2010, 13:49
Le seul 5* ou je suis allée a Varadero c'est le Paradisus Princesa del Mare (18+) pour le mariage de mon fils, et c'était vraiment le top des top pour nous. Très grande plage avec service, excellente bouffe, décor de rêve... Mais il y a un point faible dans mon commentaire, je n'ai pas de point de vue de comparraison car je n'en ai pas vue d'autre de ce calibre. Habituellement nous descendons au sol sirenas coral et nous y trouvons ce qu'il nous faut.
1 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 4 février 2010, 15:23
Malheureusement il est trop cher,d`autres suggestions s.v.p.
0 réponse
Répondre
Par karopicoeur Le 4 février 2010, 22:02
moi je part pour le melia varadero la semaine prochaine, et j'étais comme toi tres indecise. j,ai opté pour celui la parce qu'il n'est pas au bout de la pointe car parrait t'il qu'il vente toujours sur la pointe. et je voullais etre plus pret du centre....entk je ais voir tout ca la semaien prochaine
karo- qui a vraiment hate de partir
0 réponse
Répondre
Par Alphee Le 5 février 2010, 17:22
Iberostar Varadero, c'est vraiment bien! Très très bien! Bien au-dessus des hôtels 18 ans et +, mais au Iberostar il n'y a pas de classe prestige, les 3 restos par semaine sont pour tout le monde et je vous les recommande tous les 3... bien que j'ai un p'tit faible pour le japonnais!
Alphee
0 réponse
Répondre