Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Votre excursion coup de coeur

Général

Êtes-vous du type à faire des excursions quand vous allez en voyage? Si oui, quel est votre coup de coeur?

Pour ma part, nous arrivons tout juste de voyage et nous venons d'avoir notre coup de coeur.  Nager avec des raies dans leur mileu naturel, aux iles Cayman.  Si jamais vous voir à quoi ça ressemble, allez sur youtube, tapez : stingray sandbar

Ma femme tenant une de ces raies.

Sylvain Glisser et Déposer

J'ai beaucoup aimé l'excursion en jeep offerte à Varadero car très complète. Visite chez un habitant, plongé en apnée, diner dans un ranch avec possibilité de faire du cheval, nage dans une grotte et petite croisière sur un fleuve. Tout ça en se promenant en jeep à travers la compagne et quelques villes.

Le grand canyon en hélico au coucher de soleil avec petit escale dans le canyon pour y boire une coupe de champagne!

saona en rd et dauphin a holguin

Grand Cayman nager avec les raies c'est GENIAL

le grand cayon en helicoptere de toute beautee apres roda en espagne wow ca aussi tu es tres haut

Pour ma part, ce serait nager avec les lions de mer a punta cana :)

kel

Elle n'était pas peureuse ta femme.

Coup de coeur:  Oasis Chebica en Tunisie.  Palais impérial de Bangkok.  Tunnel sous la terre au Vietnam etc.

Intrépide

Non, au contraire. En plus j'étais avec mes 2 filles, de 9 et 12 ans. La plus petite, avant d'arriver, ne voulait rien savoir.  Arrivé sur place, elle a débarqué du bateau et trippait. Quand on a eu fini notre croisière, je lui ai demandé qu'est-ce qui sera le meilleur souvenir de la crosière. Sans équivoque, les raies était son #1, tout comme la plus grande et ma femme.  Elles ont toutes les 3 nagées avec les dauphins, en Jamaique l'an dernier et elles ont préférées les raies.

Tout comme pelicano, avant cette rencontre avec les raies, Chitchen Itza, du temps qu'on pouvait grimper en haut avait été mon top, comme excursion, auparavant.

La barre est haute et j'ai bien hâte de pouvoir voir, qu'est-ce qui pourra me faire tripper encore plus.  Je vais devoir continuer de voyager ! :)

Sylvain Glisser et Déposer

J'en ai deux....Chichen Itza dans le Yucatan à Riviéra Maya, Mexique.

La visite du château de Windsor dans la campagne londonienne.

Deux coups de Glisser et DéposerGlisser et Déposer excurtion en hécoptère :

• Visite d'un glacier à Juneau en Alaska
  • Visite du Grand Canyon

Lena

C'est très impressionnant les raies!!!!

Moi j'ai bien aimé nager avec les dauphins à Santiago de Cuba.   JoGlisser et Déposer

Tout dépend avec qui nous voyagons.

En couple, Havane

Avec les enfants, Jeep safari

Avec une joyeuse bande d'amis, catamaran Cayo Blanco

Toutes a partir de Varadero.

commenter