Forum | Voyages à Rabais®

2 filles 30 ans où aller?

Général

Bonjour j'ai 2 amies dans la jeune trentaine (célibataires) qui désirent partir dans le sud mi - fin avril avez-vous des suggestions, belle plage, bonne bouffe, bonne animation le jour comme le soir qui veulent faire la fete! Elles attendent vos suggestions!

Pour faire la fête sans que ça leur coûte les yeux de la tête, le Gran Club de Santa Lucia à Cuba est un très bon choix. Je n'ai jamais vu une animation aussi dynamique nulle part ailleurs. Et il y a 3 discothèques pour sortir à proximité (pas besoin de taxi), dont une sur le site du Gran Club. Par contre, la mer n'est pas la plus belle de Cuba (un peu d'algues de papiers par endroit).

Jusqu'à la fin avril, Québec offre encore plusieurs destinations soleil. Ce n'est qu'à la fin du mois d'avril je crois que le choix se retreint à Varadero et Cancun.

Sunwing de Québec offrent-ils des départs pour le sud en avril?

Bonjour, le Cuatro Palmas petit site convivial à proximité de tout et juste en face du Cuatro* La Calle 62* le bar le plus populaire avec orchestre et ça danse jusque dans la rue, très agréable pas de cover-charge et un autre bar La Comparsite celui-là il y a une entrée à payer  et pas loin non plus sur la même rue que les chambres écono sur la calle59.

Belle plage et la mer superbe de toute beauté ,la bouffe assez bonne avec ses trois restos à la carte, deux snack-bars + le buffet. Chambre écono l'autre côté de la rue moins cher. MonalisaGlisser et Déposer

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=E43147D814624

CANCUN sans aucun doute!!! j ai 31 ans et ca va faire 3 ans d affilé que j y vais...oasis cancun est l'hotel reconnue pour faire le party et les clubs de cancun sont wow.le riu caribe aussi est vrm super ...ca vaut le coup de rajouter un peu d' $$$ à ton budget. plaisirs assuré!!!Glisser et Déposer

moi je serai au cuatro palmas du 10 au 17 avril

c,est sure que cancun est la destination sinon puerto vallarta avec un peu chance peut etre a 800.00

J'ai une amie de fille qui est allée avec sa chum au Temptation à Cancun. C'est l'animation continuelle...........en plus tu as le Coco Bongo où faut aller au moins une fois...........y parait que c'est super trippant......nous on part cette semaine pour cet endroit, nous avons bien hâte de voir !!Glisser et Déposer

Cet hôtel Temptations est spécial quand même, il faut être averti avant de partir!!!!Il faut être  un couple très ouvert!!!Tu nous donneras des nouvelles quand tu reviendras si tu veux nous en parler très ouvertement.MonalisaGlisser et Déposer

D'autres suggestions?

commenter