Un deux pour un:
1-J'aimerais avoir votre suggestion: notre vol quitte à 7:30 vendredi matin (sem.prochaine)pour Cuba. Nous voudrions connaître un hotel qui offre le service de navette fiable ,pas trops cher et confortable près de Dorval. Nous ne connaissons pas Montréal et voudrions que l'acces à l'hotel ou le retour ne soit pas trop compliqué. D'après les forums que j'ai déjà lu, c'est presque le même prix que de laisser notre voiture dans le stationnement de l'aéroport pour la semaine. Est-ce toujours le cas?
2-Aussi, lorsque vous apprenez que l'heure de votre vol a changé, à quel endroit trouvez-vous cet info? Comme je suis avec Canjet pour la première fois, je suis inquiète que mon vol change d'heure ou qu'il fasse un escale qui n'est pas prévu jusqu'à maintenant(nous allons à Cienfuegos)
Un gros merci d'avance pour votre habituelle collaboration!
Par boben Le 5 février 2010, 16:45
premiere reponse,le hilton garden in en dec 127 plus taxe coucher nav
ette et stationnement 2 semaines
2 eme rep sur le sire canjet les heures sont marquer
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 5 février 2010, 17:28
Je suis arrivé de Samana samedi dernier et j'ai vu le nouvel hôtel rattaché a l'aeroport mon prochain voyage c'est sûre que je réserve là!!
Montréal Airport Marriott Hotel
1-866-580-6279
Intéressant les prix quand c'est un nouvel hôtel et plus pratique pas besoin de navette vu qu'il est pres de l'areoport. Par contre je ne sais pas s'il communique directement avec l'aeroport. voici le lien:
http://www.marriott.com/hotels/travel/yulma-montreal-airport-marriott-hotel/
Bon voyage!
0 réponse
Répondre