Bon deal de Québec Mélia Las D

Général

$809 tx inc.de Québec le 20 Avril, 1 sem avec Nolitour Mélia Las Dunas

très bon prix

Salut,

Bon deal car cela fait 2 ans et nous avons payé $1200.Le site est très beau,beaucoup de restaurants pour le midi surtout la pizza mince à coté de la piscine excellent.Pour la plage 5* aucun récife,un fond marin parfait et 2 bars sur la plage .Glisser et DéposerGlisser et Déposer

bonne vacance!!!!!!!!!!!!!!!

tres interessant pour le prix mais les heures ne sont pas super. tu perd le 20Avril et le 27 Avril donc  juste 6 jour complet. j'aime bien avoir mes 7 jour complet

es ce un bon deal pareil meme si c'est juste 6 jours??

holla

est-ce que les services dans l'hotel (restos bar annimation ect.........)  sont encore tous disponible(ouvert) en avril en basse saison je veut dire?? y a t-il des gens qui sont aller en avril?

la temparature doit etre chaude surement en avril??  il me tente aussi....    merci 

très bon prix pour départ de québec. l'an passé je l'ai eu a 1100$ ce qui est bon aussi pour ce bel hôtel.

Malheureusement, il n'est plus disponible, j'aurais pesé sur le piton à ce prix et il y avait le Barcelo avec Nolitours à 739.00 tout un deal, je suis revenu de cet hôtel en janvier et nous repartons en avril n'importe ou mais à ce prix j'aurais réservé sans hésiter...

Glisser et Déposer Lise!

Pour ceux qui ont manqué ce deal de Québec, puis-je vous suggérer de retourner sur VAR demain matin et ré-essayer car personnellement cela m'est arrivé souvent que j'avais manqué un bon deal en essayant de réserver en fin d'après-midi et/ou le soir et le lendemain matin, je regardais à nouveau et le deal était revenu.  C'est à croire que les tours opérateurs font leurs comptes en fin de journée et qu'ils se rendent compte qu'il reste de la place à ce bon prix.   BONNE CHANCE. 

commenter
Répondre