$809 tx inc.de Québec le 20 Avril, 1 sem avec Nolitour Mélia Las Dunas
très bon prix
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
$809 tx inc.de Québec le 20 Avril, 1 sem avec Nolitour Mélia Las Dunas
très bon prix
Par bateau Le 6 février 2010, 11:05
Salut,
Bon deal car cela fait 2 ans et nous avons payé $1200.Le site est très beau,beaucoup de restaurants pour le midi surtout la pizza mince à coté de la piscine excellent.Pour la plage 5* aucun récife,un fond marin parfait et 2 bars sur la plage .

Â
bonne vacance!!!!!!!!!!!!!!!
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 6 février 2010, 12:04
tres interessant pour le prix mais les heures ne sont pas super. tu perd le 20Avril et le 27 Avril donc juste 6 jour complet. j'aime bien avoir mes 7 jour complet
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 6 février 2010, 19:05
es ce un bon deal pareil meme si c'est juste 6 jours??
0 réponse
Répondre
Par blou Le 7 février 2010, 14:39
holla
est-ce que les services dans l'hotel (restos bar annimation ect.........) sont encore tous disponible(ouvert) en avril en basse saison je veut dire?? y a t-il des gens qui sont aller en avril?
la temparature doit etre chaude surement en avril?? il me tente aussi.... merci
1 réponse
Répondre
Par yanchamberland Le 7 février 2010, 14:46
très bon prix pour départ de québec. l'an passé je l'ai eu a 1100$ ce qui est bon aussi pour ce bel hôtel.
0 réponse
Répondre
Par izouki Le 7 février 2010, 15:21
Malheureusement, il n'est plus disponible, j'aurais pesé sur le piton à ce prix et il y avait le Barcelo avec Nolitours à 739.00 tout un deal, je suis revenu de cet hôtel en janvier et nous repartons en avril n'importe ou mais à ce prix j'aurais réservé sans hésiter...
0 réponse
Répondre
Par Marie-Colombe Le 7 février 2010, 16:18
Pour ceux qui ont manqué ce deal de Québec, puis-je vous suggérer de retourner sur VAR demain matin et ré-essayer car personnellement cela m'est arrivé souvent que j'avais manqué un bon deal en essayant de réserver en fin d'après-midi et/ou le soir et le lendemain matin, je regardais à nouveau et le deal était revenu. C'est à croire que les tours opérateurs font leurs comptes en fin de journée et qu'ils se rendent compte qu'il reste de la place à ce bon prix. BONNE CHANCE.
0 réponse
Répondre