Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.

Retour du Blue Bay Grand Esmeralda!

Général

Bonjour!

Je suis de retour d'un voyage magnifique mais fatiguée d'un foutu vol de nuit en retard en plus de CANJET!!

Sinon l hotel    BBGE    WOW!!! Génial! Parfait!!      la plage vraiment mieux que ce qu on entend!!  Meteo assez bien !!

j adoore le mexique!

Je fais mon resume et photos demain!!!

Ciao!!

super j'ai hate a demain pour vous lire je vais etre au BBGE au mois d'avril

Voici mon résumé!!

Général: Hotel suberbe propre beau site tres grand(navettes)

Bonne bouffe bon drinks plage assez bien!

J y serais rester 2 semaines!!

Arrivé avec Canjet vol a temps vers 2hoo du matin !

Check in rapide, un bagagiste avec navette nous conduit a la chambre!

Chambre: Vue sur la jungle bloc 7 nolitours! essayez pas d avoir ocean viwe impossible car pas nolitours ou transat

loin de la plage le bloc 7 mais pres du lobby et spa gym tennis resto theatre...

Piscine exclusive pour bloc 6 -7- 8 et seul resto dejeuner ou on dejeune dehors sur le bord de la piscine tres agreable!!

donc chambre ultra propre ! Beau Mobilier de gout le matelas et literie divin!! Peignors pantoufles... Grande douche de verre  2 eviers en granit...Debarbouilletes.. changent les serviettes le soir aussi..

assez luxueux! beau balcon

Besoin d une navette pour la plage vous faite le guest service au telephone et demangez pour navette! ils arrivent a votre bloc!

suite..

Restos..2 buffets super bons  Theme a chaque soir! Soiree mexicaine fruit de mer- gala

je m excuse probleme avec internet je fais la suite demain!

commenter
Répondre