Bonjour!
Je suis de retour d'un voyage magnifique mais fatiguée d'un foutu vol de nuit en retard en plus de CANJET!!
Sinon l hotel BBGE WOW!!! Génial! Parfait!! la plage vraiment mieux que ce qu on entend!! Meteo assez bien !!
j adoore le mexique!
Je fais mon resume et photos demain!!!
Ciao!!
Par lanouvelle Le 7 février 2010, 20:47
super j'ai hate a demain pour vous lire je vais etre au BBGE au mois d'avril
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 8 février 2010, 20:45
Voici mon résumé!!
Général: Hotel suberbe propre beau site tres grand(navettes)
Bonne bouffe bon drinks plage assez bien!
J y serais rester 2 semaines!!
Arrivé avec Canjet vol a temps vers 2hoo du matin !
Check in rapide, un bagagiste avec navette nous conduit a la chambre!
Chambre: Vue sur la jungle bloc 7 nolitours! essayez pas d avoir ocean viwe impossible car pas nolitours ou transat
loin de la plage le bloc 7 mais pres du lobby et spa gym tennis resto theatre...
Piscine exclusive pour bloc 6 -7- 8 et seul resto dejeuner ou on dejeune dehors sur le bord de la piscine tres agreable!!
donc chambre ultra propre ! Beau Mobilier de gout le matelas et literie divin!! Peignors pantoufles... Grande douche de verre 2 eviers en granit...Debarbouilletes.. changent les serviettes le soir aussi..
assez luxueux! beau balcon
Besoin d une navette pour la plage vous faite le guest service au telephone et demangez pour navette! ils arrivent a votre bloc!
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 8 février 2010, 20:46
suite..
Restos..2 buffets super bons Theme a chaque soir! Soiree mexicaine fruit de mer- gala
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 8 février 2010, 20:47
je m excuse probleme avec internet je fais la suite demain!
0 réponse
Répondre