Retour du Ocean Blue Punta Cana

Général

De retour d'une belle semaine passée au Ocean Blue, soleil mur à mur toute la semaine, très bel hôtel digne de ses étoiles, belle végétation tout reluit de propreté, la plage, la mer wow, la bouffe et que dire du Mike's coffee...mummmm

Merci à tous ceux qui avaient fait de bons commentaires, vous aviez bien raison.

Chanel

Bonjour

Est-ce possible de nous dire quel est le  numéro du bloc ayant un evue sur mer bet ou sur piscine?????

Est-ce qu'il faut se lever à 6h afin de réserver une chaise avec un palapa à la plage..

Quel est le meilleur resto à la carte selon vous?

Merci de nous faire partager votre expérience, nous y serons en avril 2010....

Moi aussi lide, j'y serai du 2 au 9 avril en partance de Québec. Et toi?

Les blocs 2 à 6 sont du côté Ocean Blue et 7 à 10 du côté Ocean Sand.  Nous étions du côté du Blue (Transat) et les blocs 4 et 5 ont face à la piscine, je te dirais que le 4 dans lequel nous étions (4223) était bien centré soit pour te rendre à la plage ou pour les restos.  Il y a une navette qui passe aux 15 minutes pour les personnes qui ne veulent pas marcher.  Il n'y a pas de palapa mais des abris de toile en quantité mais oui malheureusement il faut se lever tôt pour en réserver un et souvent ils étaient réservés et on ne voyait les gens que très tard tout comme à la piscine, c'est très décevant de voir les gens qui abusent ainsi.  La chambre est grande, beaucoup de rangement, un mini-bar rempli à tous les jours (bière, eau, pepsi et 7up) le coffre est gratuit, la salle de bain est spacieuse, les produits fournis en quantité si tu as oublié quelque chose c'est là, brosse à dent et dentifrice, rasoir et crème à raser, shampoing, crème pour le corps, rince-bouche etc.   La bouffe est excellente au buffet, il y a de tout ce que tu peux imaginer, champagne le matin, saumon fumé et caviar (pour ceux qui aiment), mercredi soir c'était Oriental, il y avait des suhis et en tout temps steak (faux-filet) poissons, porc, poulet de tout quoi, gauffres, crepes, fruits en quantite et grandes varietes de desserts en tout temps.

Suite,  (J'ai oublié de mentionner pour vue sur la mer,il y a certaines chambres dans les blocs 6 et 10 mais ce sont les blocs Privilège).      Même chose pour le buffet de la plage le midi, il y a un très grand choix, salades, poissons, viandes, bar à pâtes, hot dogs hambur. pizzas, etc.  Il ya 6 restos à la carte, aucune réservation, tu donnes ton nom et dans les 15 minutes suivantes on t'appelle.  Nous avons fait le dominicain (plat de crevettes excellentes), l'italien et l'américain (steak écoeurant).  Les drinks sont très bons, il y a toutes les boissons internationales incluses de tout tout, et à chaque soir après le souper, un bon café au Mike's coffee, ils font les cafés de ton choix au fur et à mesure c'était super.  Il y a beaucoup d'animation que ce soit à la plage, à la piscine.  Le site est d'une propreté, même les salles de bain je n'en reviens pas encore...même à la plage la salle de bain il y a une dame qui est là toute la journée à nettoyer et ramasser et elles sont très bien aménagées et très modernes.  Le vin est so so, le rouge meilleur mais ce n'est pas un grand cru, aux restos à la carte on s'est payé de bonnes bouteilles.   Nous avons bien aimé et je recommande cet hôtel sans hésiter, j'ai fait le Barcelo, le Grand Flamenco (Grand Punta Cana) et le Grand Palladium Palace et je préfère le Ocean Blue pour la proximité des installations, pour sa plage, pour la courtoisie du personnel et pour la propreté.  Vous ne regretterez pas et je remercie Clara de Québec pour ses bons conseils.          Chanel

Je suis trèx heureuse que tu ais fait un beau voyage, car comme je te l'avais mentionné nous avons adoré ce complexe en novembreGlisser et Déposer

Bon retour, et pourquoi pas recommencer tout de suite à rêverGlisser et Déposer

Clara

Un gros merci Clara et grâce aux forumeurs comme toi qui peuvent donner tous les commentaires relatifs à ces hôtels, font que nos vacances bien méritées...soient à la hauteur de nos attentes.Glisser et Déposer

Chanel

Merci Chanel pour ces précieuses informations.

ESt-ce possible de me préciser à quelle heure le matin, vous croyez que nous devons être présent sur la plage afin d'avoir un abri?

Je dirais vers les 7h-7h30 car à 8h il était déjà trop tard...même chose à la piscine pour avoir un parasol, car en plein après-midi le soleil tape fort et on recherche un peu d'ombre.  Mais il y a des chaises pour tous.

Merci Channel pour ces informations car moi aussi je parts très bientôt pour le Ocean Blue avec Transat.

Tu me rassure beaucoup... J'ai tellement hâte car s'est une première pour moi La République et j'espère avoir fait un bon choix...

Au café y a t il des café genre brésiliens, irlandais? 

Merci

Oh si si, Caribean, Irish, Bresilien, capuccino Royal, expresso, café moka, capuccino glacé, de tout pour tous les goûts et ils sont fait un à un, un pure délice pour les amateurs de café.  Le Caribean et le capuccino Royal ont été mes coups de coeur.

Sois sans crainte tu as fait un très bon choix.

Bonnes vacances!

commenter
Répondre