La romana, Oasis canoa ou Dominicus Beac

Général

Bonsoir a tous, J'ai besoin de votre expertise, j'hésite entre ses deux hotels pour la relache (15 mars). Petit détail a considérer, je vais voyager avec mes deux garcons 5 ans et 9 ans. j'attend vos recommendations ou commentaires.

je ne peux pas te renseigner sur le Dominicus Beach (Wyndham Dominicus Beach), question qualité de l'hotel mais cet hotel est situé dans la ville de Bayhibe. Tandis que l'Oasis Canoa est à une douzaine de kilomêtre de Bayahibe. J'y étais fin janvier et j'ai très apprécié cet hotel

J'étais au Oasis Canoa en février 2009 et je pars pour le Dominicus Beach pour une 4e le 19 février prochain. Le Dominicus Beach est mon coup de coeur... le seul hic sont les chambres mais j'ai réservé en supérieur. Je sais qu'il y a eu plusieurs rénovations depuis la dernière fois que j'y étais en 2007. Je trouve la plage beaucoup plus belle au Dominicus Beach, l'eau est plus claire et la pente plus douce. Au Oasis Canoa il y a des roches et la pente est raide pour aller dans l'eau. Ça m'a un peu déçu l'an dernier. Je te conseille de choisir le Dominicus Beach, il y a beaucoup d'activités... ça bouge plus.

En passant, c'est le Dreams (ancien Casa del Mar) qui est dans le village de Bayahibe. Le Dominicus est à environ 15 minutes à pied du Oasis Canoa, sur la même plage. Il y a un mini village à l'extérieur de l'hotel. Beaucoup d'italiens...

Je suis d'accord avec Jen1.

Personnellement, je ne retournerais pas au Oasis Canoa, le Dominicus est beaucoup mieux. Surtout avec des enfants!

louve1

Moi je choisirais l'Oasis Canoa ou le Dominicus Palace.

Je suis allée mangé au Dominicus Beach et voir les spectacles.  Je préférais loger au Palace. 

Intrépide

commenter
Répondre