Allo
Je pars pour le MLD mardi 2 mars. Dans un autre forum, je lis au moins 4 commentaires de gens qui en reviennent et qui sont malades; ils mentionnent que plein de gens le sont également, enfants, ados, adultes...Vomissements, diarrhée.
En avez-vous entendu parler?
Ca me stresse un peu, de même que la température qui y semble un peu ordinaire ces temps-ci.
Mfhamelin 
Par titenoisette Le 8 février 2010, 18:38
Ce serait un endroit à éviter ou non.
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 8 février 2010, 18:42
C'est la première fois que j'entends ça...nous sommes aller 2 fois et des amis sont aller, jamais personne n'a été malade...C'est un endroit super beau et propre.
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 8 février 2010, 18:58
Moi aussi, je suis surprise. Est-ce que ça a simplement adonné comme ça? Ca peut arriver ailleurs, également, c'est ce que je me dis.
0 réponse
Répondre
Par soleildar Le 9 février 2010, 15:13
Je suis allée au MLD du 24 au 31 janvier 2010 et oui j’étais très malade à mon retours. Je suis arrivée à la maison le dimanche soir et j’ai commencé à être très malade le lundi soir : nausées, vomissements et diarrhées. Je croyais que c’était la nourriture mais le mercredi mon mari a commencé à être malade et je trouvais que si ça aurait été la nourriture il me semble qu’il aurait été malade bien avant le mercredi. Par la suite, le jeudi ma fille a commencé aussi à être très malade et elle n’est même pas aller en voyage avec nous. Alors je crois sincèrement que c’est un virus que j’ai attrapé probablement dans l’avion ou quelque chose comme ça. Moi durant ma semaine au MLD je n’ai pas entendu personne se plaindre de maladie mais je crois que les gens qui ont écrit sur l’autre blogue arrivaient comme je partais???
En tout cas Mfhamelin, nous, on a adoré cet hôtel et j’ai bien hâte d’y retourner. N’oublie pas d’apporter tes médicaments juste au cas car on peut attraper un virus n’importe où… même au Canada!
Je suis curieuse de savoir si d’autres personnes qui sont allés à Cayo Santa Maria ont été malade?
Soleildar
0 réponse
Répondre
Par soleildar Le 9 février 2010, 20:27
1 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 11 février 2010, 23:25
holas,Ce que tu as pogné est la gastro...
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 9 février 2010, 21:03
Tu sais je suis allée 3 fois au las dunas et la derniere fois OUI j'ai été malade comme jamais de 21hrs a 6hrs am....sans arret..a cause de quoi???? Ma cousine a eu la meme chose et nous n'avions pas manger la meme chose et en 18 voyage se fut la premiere fois que ca m'arrivait.....Mais ca ne m'empechera pas d'y retourner..c'est tellement beau!!!!
2 réponses
Répondre
Par soleildar Le 9 février 2010, 22:16
Je suis tellement d'accord avec toi, c'est tellement beau! Mais caline que j'ai été malade!
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 11 février 2010, 07:05
Et après cette nuit éprouvante, tout est rentré dans l'ordre?
0 réponse
Répondre
Par Manon57 Le 11 février 2010, 12:07
Bonjour, Je reviens tout juste de Cayo Santa Maria. Je n'étais pas au las dunas, mais au Mélia CSM juste à côté. La température a été très belle, juste une journée de pluie, le reste du soleil, ou soleil nuage. Une seule journée où je n'ai fait que de la piscine car un peu plus frais à la plage. De belles soirées douces, une seule plus fraîche. Mon chum a été malade une nuit (diarée et vomissement, crampes) le lendemain, il s'est bien vite rétablit. Nous avons réalisé que plusieurs autres personnes ont été malades la même nuit. Nous ne savons pas ce qui en a été la cause, mais cela fait partie des risques lorsque'on part en voyage. Je ne m'inquièterait pas pour autant à votre place.
Bon voyage
0 réponse
Répondre