Forum | Voyages à Rabais®

msc

Général

Est-ce que quelqu.un sait si, comme Carnival, nous avons droit à une bouteille de vin chacun à l'embarquement?

Glisser et Déposer

Que veut tu dires une bouteille chacun ! tu veux apporter une bouteille de vin la réponce c'est NON et si ta réservation a été faite en janv. 2010 dépendant la date il te donne une bouteille de vin. Glisser et Déposer 

dan1955 Glisser et Déposer

11 dodos.

C'est en plein ca!  Avec Carnival en janvier on avait droit a une bouteille de vin par personne, mais on en a apporté 2 chacun et ils n.ont rien dit.  Nosu aimons prendre notre p'tit verre de vin sur le balcon et on achetait leur bouteille au souper

merci pour la réponse.  C'est pour une réservation faite la semaine derniere

ha oui je pars avec Carnival, donc vous avez apporter 2 bouteilles dans vos valises sans problème?

Oui nous ca passé: 8 bouteilles a 4.  On les avait mises dans notre valise enregistrées mais les gars qui manipulent les valises nous ont dit que par la pésanteur des valises, ca pouvait eclater, donc on les a mises dans notre bagages a main et ca passé le scanner, même qu'ils ont ouvert la valise de mon beau-frere parce u'ils avaient vu un tire-bouchn et il a dit @ah ok vous avz du vin, c'set toujorus comode@ et ils ont laissé passé.  C'était ma premiere croisiere avec Carival mais ma 3e en tout.NCL on ne l'a pas fait mais on a vu des gens en passer a lembarquemetn initial et pas de trouble mais pas aux ports d'escale, ils les confisquaient

Si tu mets tes bouteilles dans ta valise avant l'embarquement sa passe mais pas ton sac de voyage les sacs sont scannés à l'embarquement et ils vont te le confisquer Glisser et Déposer et te le remettre à la fin de ta croisière.

11 dodos.

Ils les ont vu et n'on pas confirqué nos bouteilles * autotal a 4.  Avez-vous pris Carnival ou uen autre cie?  c'est différent d'uen cie de croisiere a l,autre!!

je réitère donc ma question: avec MSC, peut-on entrer une bouteille de vin a l'embarqwuement????

J'ai voyagé avec MSC l'an passé et la réponse est NON défendu la bouteille de vin.

11 dodos.

MSC Cruises Poesia 20 fév. 2010

merci Dan

bon voyage

Lilysue 47 dodos

J'arrive d'un voyage avec eux et malgré qu'on ait acheté de l'acohol aux ports, ils nous ont laissé passer sans problèmes. 

commenter
Répondre