C'est en plein ca! Avec Carnival en janvier on avait droit a une bouteille de vin par personne, mais on en a apporté 2 chacun et ils n.ont rien dit. Nosu aimons prendre notre p'tit verre de vin sur le balcon et on achetait leur bouteille au souper
merci pour la réponse. C'est pour une réservation faite la semaine derniere
Oui nous ca passé: 8 bouteilles a 4. On les avait mises dans notre valise enregistrées mais les gars qui manipulent les valises nous ont dit que par la pésanteur des valises, ca pouvait eclater, donc on les a mises dans notre bagages a main et ca passé le scanner, même qu'ils ont ouvert la valise de mon beau-frere parce u'ils avaient vu un tire-bouchn et il a dit @ah ok vous avz du vin, c'set toujorus comode@ et ils ont laissé passé. C'était ma premiere croisiere avec Carival mais ma 3e en tout.NCL on ne l'a pas fait mais on a vu des gens en passer a lembarquemetn initial et pas de trouble mais pas aux ports d'escale, ils les confisquaient
Ils les ont vu et n'on pas confirqué nos bouteilles * autotal a 4. Avez-vous pris Carnival ou uen autre cie? c'est différent d'uen cie de croisiere a l,autre!!
Par lilysue Le 8 février 2010, 22:06
0 réponse
Répondre
Par dan1955 Le 9 février 2010, 06:11
Que veut tu dires une bouteille chacun ! tu veux apporter une bouteille de vin la réponce c'est NON et si ta réservation a été faite en janv. 2010 dépendant la date il te donne une bouteille de vin.
Â
dan1955
11 dodos.
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 9 février 2010, 07:04
C'est en plein ca! Avec Carnival en janvier on avait droit a une bouteille de vin par personne, mais on en a apporté 2 chacun et ils n.ont rien dit. Nosu aimons prendre notre p'tit verre de vin sur le balcon et on achetait leur bouteille au souper
merci pour la réponse. C'est pour une réservation faite la semaine derniere
2 réponses
Répondre
Par ChantalR Le 9 février 2010, 09:14
ha oui je pars avec Carnival, donc vous avez apporter 2 bouteilles dans vos valises sans problème?
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 9 février 2010, 10:06
Oui nous ca passé: 8 bouteilles a 4. On les avait mises dans notre valise enregistrées mais les gars qui manipulent les valises nous ont dit que par la pésanteur des valises, ca pouvait eclater, donc on les a mises dans notre bagages a main et ca passé le scanner, même qu'ils ont ouvert la valise de mon beau-frere parce u'ils avaient vu un tire-bouchn et il a dit @ah ok vous avz du vin, c'set toujorus comode@ et ils ont laissé passé. C'était ma premiere croisiere avec Carival mais ma 3e en tout.NCL on ne l'a pas fait mais on a vu des gens en passer a lembarquemetn initial et pas de trouble mais pas aux ports d'escale, ils les confisquaient
0 réponse
Répondre
Par dan1955 Le 9 février 2010, 09:32
Si tu mets tes bouteilles dans ta valise avant l'embarquement sa passe mais pas ton sac de voyage les sacs sont scannés à l'embarquement et ils vont te le confisquer
 et te le remettre à la fin de ta croisière.
dan1955
11 dodos.
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 9 février 2010, 10:06
Ils les ont vu et n'on pas confirqué nos bouteilles * autotal a 4. Avez-vous pris Carnival ou uen autre cie? c'est différent d'uen cie de croisiere a l,autre!!
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 9 février 2010, 10:19
je réitère donc ma question: avec MSC, peut-on entrer une bouteille de vin a l'embarqwuement????
1 réponse
Répondre
Par dan1955 Le 9 février 2010, 13:44
J'ai voyagé avec MSC l'an passé et la réponse est NON défendu la bouteille de vin.
dan1955
11 dodos.
MSC Cruises Poesia 20 fév. 2010
2 réponses
Répondre
Par lilysue Le 9 février 2010, 14:37
merci Dan
bon voyage
Lilysue 47 dodos
0 réponse
Répondre
Par nan_lamothe Le 25 mars 2010, 12:54
J'arrive d'un voyage avec eux et malgré qu'on ait acheté de l'acohol aux ports, ils nous ont laissé passer sans problèmes.
0 réponse
Répondre