Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un revient de Puerto Vallarta? Je regarde sur le site de météo média et la température n'est pas si belle que ça. Ils annoncent du temps gris toute la semaine. Ça me surprend car d'habitude sur la côte ouest du Mexique il fait toujours beau...
Par Andree_Manon Le 9 février 2010, 11:30
Mon frère y demeure et il fait super beau.. je viens de lui parler avant de t'écrire une réponse
0 réponse
Répondre