Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Puerto Vallarta

Général

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un revient de Puerto Vallarta? Je regarde sur le site de météo média et la température n'est pas si belle que ça. Ils annoncent du temps gris toute la semaine. Ça me surprend car d'habitude sur la côte ouest du Mexique il fait toujours beau...

Mon frère y demeure et il fait super beau.. je viens de lui parler avant de t'écrire une réponse

commenter
Répondre