enfin c'est demain notre départ pour le barcelo punta cana
finalement on est 11 personnes
j'ai vraiment hate
rojo45
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
enfin c'est demain notre départ pour le barcelo punta cana
finalement on est 11 personnes
j'ai vraiment hate
rojo45
Par monalisa Le 9 février 2010, 21:15
WOW!!!beaucoup de plaisi à l'horizon!BONNES VACANCES à TOUS!!!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par franky2 Le 9 février 2010, 22:21
Franky
0 réponse
Répondre