est ce qu on peut demander quelque chosa

Général

Bonjour ,nous allons a varadero en mars et cette année nous fêterons notre 30 ième anniversaire de mariage en juin ,pensez vous qu on peut demander quelque chose a l hotel?ou cela est trop d avance?avez vous déja tenté l expérience?

Y a pas de mal à essayer. Le pire qu'on peut vous dire c'est non, mais ils ne répondront pas s'ils ne vous accordent rien. Moi, je connais un couple qui, comme vous, célébrait un anniversaire de mariage important quelques semaines après leur voyage Ils ont envoyé un email à l'hôtel, quelques jours seulement avant leur arrivée, et ont demandé certaines choses comme les lits, l'étage etc et ont mentionné que ce serait leur anniversaire de mariage lors de leur séjour.Mon ami m'a dit qu'on l'avait placé dans une chambre supérieure et que lors d'un souper, l'hôtel leur avait offert du "spécial" comme champagne et dessert flambé..... Quelques-uns diront que ça fait téteux mais moi, je pense qu'ils n'ont  fait de mal à personne... et ça leur fait de belles photos....

allo a toi bien sur que tu peut demander en meme temps que tes demande spécial pour l emplacement des chambres je l ai déjà fait a varadero au 1920 et j ai eu ce que je voulais et en plus j avais mentionné nos 20 ans de mariage et 30 minutes apres notre arrivée on cogne a la porte pour nous offrir une bouteille de champagne .un couple rencontré au playa de oro avait mentionné leur 25 ans de mariage dans leur réquisition de chambre et avait eu une suite alors tu as tout a gagné en essayant .

bonne chance et cela ne fait pas téteux tu ne fais que mentionnée et tu verras ce que cela donnera.

bye LucioleGlisser et Déposer

En Septembre 2006 je suis retournée a Varadero pour notre 3ième anniversaire de mariage. Environ 2 ou 3 sem. avant le départ j'avais écris a l'hotel pour leurs dire que je revenais pour célébrer avec deux couples d'amis et ils nous ont donnés 3 suite jr  alors que nous avions réservé des chambres simpleGlisser et Déposer. Nous avions eues un souper pour les 6 avec champagne (ou mousseux, c'est selon)Glisser et Déposer et gateau d'anniversaire, les restos a la carte ouvert en tout tempsGlisser et Déposer, des bouteilles de rhum dans les chambres, un plateau de fruit dans la mienneGlisser et Déposer, etc. etc. Si tu ne le mentionne pas, tu ne sauras jamais ce que tu n'auras pas eueGlisser et Déposer. De peur que Yahoo te trouve tèteuseGlisser et Déposer. Si c'est ça être tèteux, hé bien je veux bien être la têteuse de la placeGlisser et Déposer.Glisser et Déposer

merci beaucoup pour vos commentaires et je crois que je serai téteuse car avec vos expériences posites cela vaut la peine ,disons que voila 30 ans notre voyage de noces n était pas vraiment comme ca ,budget très limité alors je vais m essayer merci a vous tous!Glisser et Déposer

Profitez-en au max. Et vous viendrez nous en donner des nouvelles après, ou vous en venter comme dirait l'autreGlisser et Déposer

commenter
Répondre