coment faite vous pour s'avoir la météo deux semaine a l'avance nous partons le 12 pour holguin playa pesquero et sur météo média il anonce samedi et dimanche de la pluit espéronts quil se trompe adéle xx
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
coment faite vous pour s'avoir la météo deux semaine a l'avance nous partons le 12 pour holguin playa pesquero et sur météo média il anonce samedi et dimanche de la pluit espéronts quil se trompe adéle xx
Par paddyo Le 10 février 2010, 15:18
Va sur ce lien.
http://www.wunderground.com/
0 réponse
Répondre
Par julie10_psowner Le 10 février 2010, 15:18
http://www.accuweather.com/world-forecast-15day.asp?partner=accuweather&traveler=0&locCode=CAC|CU|CU007|GUARDALAVACA&metric=1
http://fr.weather.com/weather/monthly-Holguin-CUXX0011
http://www.zoover.co.uk/cuba/cuba/guardalavaca/weather
http://www.myweather2.com/Holiday-Destinations/Cuba/Guardalavaca.aspx?sday=0&eday=7
1 réponse
Répondre
Par adele Le 10 février 2010, 20:49
merci a vous deux je crois que j'aurais été mieux de ne pas regarder si j'ai bien vue il annonce de la pluit toute la semaine ent espérant quil se trompe adéle xx
1 réponse
Répondre
Par martinat Le 11 février 2010, 08:06
oui pas fameux même chose pour nous, nous partons pour la jamaique montego bay et pluie toute la semaine

1 réponse
Répondre
Par Ronnie Le 11 février 2010, 12:27
Nous aussi on part samedi le 13 mais la météo ne nous inquiète pas, on a des livres et notre jeu de cribble et sinon on dort et on se repose....
0 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 10 février 2010, 23:08
Holas, moi je préfère le site pour la météo http://weather.cnn.com/weather/forecast.jsp
1 réponse
Répondre
Par charoc Le 11 février 2010, 12:29
Il y a le site " mameteo.com" qui donne des prévisions pour 12 jours
0 réponse
Répondre