Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


météo

Général

coment faite vous pour s'avoir la météo deux semaine a l'avance nous partons le 12 pour holguin playa pesquero et sur météo média il anonce samedi et dimanche de la pluit espéronts quil se trompe adéle xx

Va sur ce lien.

http://www.wunderground.com/

http://www.accuweather.com/world-forecast-15day.asp?partner=accuweather&traveler=0&locCode=CAC|CU|CU007|GUARDALAVACA&metric=1

http://fr.weather.com/weather/monthly-Holguin-CUXX0011

http://www.zoover.co.uk/cuba/cuba/guardalavaca/weather

http://www.myweather2.com/Holiday-Destinations/Cuba/Guardalavaca.aspx?sday=0&eday=7

merci a vous deux  je crois que j'aurais  été mieux de ne pas regarder si j'ai bien vue il annonce de la pluit toute la semaine ent espérant quil se trompe adéle xx

oui pas fameux même chose pour nous, nous partons pour la jamaique montego bay et pluie toute la semaineGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Nous aussi on part samedi le 13 mais la météo ne nous inquiète pas, on a des livres et notre jeu de cribble et sinon on dort et on se repose....

Holas, moi je préfère le site pour la météo http://weather.cnn.com/weather/forecast.jsp

Il y a le site " mameteo.com" qui donne des prévisions pour 12 jours

commenter
Répondre