Forum | Voyages à Rabais®

apporter un ami des enfants

Général

Bonjour,

Nous regardons pour partir à la mi-mars,est-ce possible d'apporter une amie des enfants. j'ai le consentement des parents. quels sont les formalités?

Karine

Avoir une lettre en bonne et du forme complétée avec la signature des parents.

dan1955 Glisser et Déposer

7 dodos.

La lettre ci-après peut être modifiée en fonction de votre situation et de vos besoins particuliers.

À qui de droit

Je (Nous), soussigné(s), ____________________ (nom au complet du ou des parents ayant la garde ou non de l’enfant/du ou des tuteurs), _______________ (parent ayant la garde /parent(s) n’ayant pas la garde ou tuteur légal/tuteurs légaux) de

Nom de l'enfant au complet : ___________________________
Date de naissance (jj/mm/aa) : _________________________
Lieu de naissance : __________________________________
Numéro du passeport canadien : _______________________
Date de délivrance du passeport (jj/mm/aa) : ______________
Lieu de délivrance du passeport : _______________________

autorise (autorisons) mon (notre) enfant/pupille, __________________ (nom de l'enfant au complet) à voyager avec

Nom au complet de l'adulte accompagnateur : ____________
Numéro du passeport canadien ou étranger : _____________
Date de délivrance du passeport (jj/mm/aa) : _____________
Lieu de délivrance du passeport : ______________________

afin de se rendre à/en/au/aux ____________________ (nom du pays) du ________ au __________ (dates du voyage : départ et retour). Pendant cette période, ____________________ (nom de l'enfant au complet) résidera chez __________________ (nom de l'hôte de l'enfant dans le pays étranger) à l'adresse suivante :

Numéro, nom de la rue, numéro de l'appartement : _________
Ville, province/État, pays : _____________
Numéros de téléphone et de télécopieur (bureau et résidence) __________

Toute question concernant la présente autorisation peut m'être (nous être) adressée à l'adresse suivante :

Numéro, nom de la rue, numéro de l'appartement : ___________
Ville, province/État, pays : _____________
Numéros de téléphone et de télécopieur (bureau et résidence) : _____________

Signature(s) : ____________________ Date : ____________
(Nom au complet et signature du ou des parents ayant la garde ou non de l’enfant/du ou des tuteurs)

Signé devant moi, ______________ (nom du témoin), ce ____________ (date) à
________________ (lieu).

Signature : ______________ (nom du témoin)

Je crois qu'il faudrait que la lettre soit en anglais s'il faut présenter cette lettre aux douanes mexicaine.

La lettre n'a pas besoin d'être en anglais, mais il faut qu'elle soit assermentée, très important. (Elle peut être assermentée par le maire, un officier de douane, etc.).

Alphee

De toute façon si je me fis à mes expériences quand la fameuse est demandé (car ce n'est pas tous les voyages mais mieux de l'avoir quand même) ils me l'ont demandé au retour au Canada trouvez l'erreur

merci tout le monde Glisser et Déposer

karine

commenter
Répondre