Forum | Voyages à Rabais®

Distance Blau Costa Ve et Playa Pesquero

Général

Bonjour,

Pourriez-vous me dire quelle est la distance entre le Blau Costa Verde et le Playa Pesquero à Holguin, s.v.p.?  Est-ce à distance de marche?

Merci!

C'est juste à côté!

Environ 3 à 4 minutes de marche

C'est tout près je dirais 15 minutes environ et si vous marchez plus vite 10 minutes

Glisser et Déposer Tu marche encore plus vite que moi, c'est vrai que c'est tout près

Merci à vous pour avoir pris le temps de me renseigner.  C'est que je viens d'apprendre que des connaissances vont être au Playa en même temps que je vais être au Blau.

Entre le Blau et le Playa Pesquero, il y a le Playa Costa Verde.   Donc, les 3 sont dans la même Baie.  Très proche l'un de l'autre et ça se fait très bien à pied

Ah merci!  J'avais cru voir, sur la carte de Holguin, que le Blau était entre le Playa Costa et le Playa Pesquero.

Si tu as un petit vers dans le nez ça va te prendre un peu plus que 15 et en grande forme 10.

Bon voyage et tu vas adorer.

Baracuda

Excusez moi (verre) et non vers.

Baracuda

Glisser et Déposer si c'est un vers dans le nez sa peut prendre encore plus de temps

C'est très près........Le Playa Pesquero est suite au Playa Costa Verde

Une tite marche de 5 min

BenvieBoo

Vous me faites bien rire.  J'en déduis donc qu'avec un vers dans le nez, ça  é t i r e  le trajet et avec un verre dans le nez, je risque de ne pas le trouver. 

Ça va être bo!

Merci bien!

Bo

commenter
Répondre