Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour Bronzage, comment fais-tu pour avoir des prix pour le lendemain. Lorsque j'essaie, cela me renvoie toujours à au moins une journée plus loin car la date est trop proche. Merci à l'avance de ce renseignement.
Par marcelmaya Le 12 février 2010, 12:43
très bon deal en effet
 et en occ. simple on oubli ça c'est +500$
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 février 2010, 16:04
bonjour Bronzage, comment fais-tu pour avoir des prix pour le lendemain. Lorsque j'essaie, cela me renvoie toujours à au moins une journée plus loin car la date est trop proche. Merci à l'avance de ce renseignement.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 février 2010, 16:07
aussi ce spécial est avec quel grossiste. merci
0 réponse
Répondre