J'ai des clients qui regardent sériseusement cet hôtel pour y etre allés 2 fois.................Propre, simple, un 2.5 étoiles..............Tout dépend de ce que tu veux..............Si tu veux tripper Varadero avec les p'tits restos et bars..........tu paies moins cher ce qui te permet de dépenser ailleurs................Belle plage...............
oh oui ca c est vrai, je suis allee dans un amigo a santa lucia, c etait pas luxueux mais propre, grand avec un petit salon, on en a profite pour aller chez l habitant plusieurs fois dans notre sem, ca fait autre chose a vivre et a voir, surtout qu on avait paye 480.00 alors rien a se plaindre et on a passe une tres belle sem.
Merci pour toute l'information, plus particuliérement cubajojo. 2 autres petites questions. Le transfer entre l'aéroport de Varadero et l'hotel est-il inclus dans le forfait tout inclus et ca serait ou le meilleur endroit pour échanger des dollars canadiens en pesos? Merci encore
Par cubajojo Le 12 février 2010, 16:22
bonjour,
            je suis allé a cet hotel 4 fois cette année! C'est bien, confortable, propre quoi que vieillot! Il faut quand même être conscient que c'est seulement un 2.5 étoiles et que tu es à cuba.Très pres de la plage, belle plage, petit complexe sympa d'environ 130 chambres. Le personnel est gentil. Atmosphère famillial. Tu vas y rencontrer des gens qui retourne toujours à cet endroit.Sa situation géographique en plein centre ville est interressante aussi. Tu peux faire plein de chose à pied sans toujours être obligé de payer des taxis. Et la question piège.........la nourriture?.......bon...on est dans un 2.5 faut pas oublié quand même.....c'est répétitif mais on ce débrouille toujours quand même. Et au prix que tu paie, cela te donne la chance d'aller essayer quelques bon petit resto tout près. C'est une chance non?
 si tu as besoin de d'autres infos, fais moi signe....au plaisir et bonnes vacances!!!
3 réponses
Répondre
Par BenvieBoo Le 12 février 2010, 19:32
J'ai des clients qui regardent sériseusement cet hôtel pour y etre allés 2 fois.................Propre, simple, un 2.5 étoiles..............Tout dépend de ce que tu veux..............Si tu veux tripper Varadero avec les p'tits restos et bars..........tu paies moins cher ce qui te permet de dépenser ailleurs................Belle plage...............
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par pampam Le 12 février 2010, 19:37
oh oui ca c est vrai, je suis allee dans un amigo a santa lucia, c etait pas luxueux mais propre, grand avec un petit salon, on en a profite pour aller chez l habitant plusieurs fois dans notre sem, ca fait autre chose a vivre et a voir, surtout qu on avait paye 480.00 alors rien a se plaindre et on a passe une tres belle sem.
0 réponse
Répondre
Par gebtil Le 13 février 2010, 07:29
Merci pour toute l'information, plus particuliérement cubajojo. 2 autres petites questions. Le transfer entre l'aéroport de Varadero et l'hotel est-il inclus dans le forfait tout inclus et ca serait ou le meilleur endroit pour échanger des dollars canadiens en pesos? Merci encore
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 13 février 2010, 11:31
Bonjour, oui le transport est inclus! En sortant de l'aéroport du batiment il faut entrer de nouveau dans le batiment à gauche. Souvent il y a des petits bureaux de change sur la rue Principale ou sinon à l'hôtel mais normalement il se prenne un % .Monalisa
0 réponse
Répondre
Par Braintek Le 13 février 2010, 14:36
Bonjour ,
Pas tres original ton Pseudo !
Cubajo
0 réponse
Répondre