Fraichement arrivée du Tryp Cayo Coco encore toute chaude
Si vous avez des question n'hesitez pas
Bellegazou
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Fraichement arrivée du Tryp Cayo Coco encore toute chaude
Si vous avez des question n'hesitez pas
Bellegazou
Par Bistou Le 12 février 2010, 23:16
Comment as-tu aimé le TRYP????Moi j'y étais pour Noel et ....Pour les chambre .....Réno SVP!!et pour tout le reste et bien cest LE TRYP..Toujours parfait...
1 réponse
Répondre
Par bellegazou11 Le 13 février 2010, 10:11
La plage, la mer tres bien, Site exterieur tres bien, la nouriture tres bon choix.
Les chambres ouffffff renovation SVP
Il manque d'ambiance le soir au Lobby Bar. Je ne vais pas a Cuba pour entendre du Pavaroti ou le Ave Maria
C'est mon avis.
Bellegazou
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 13 février 2010, 07:24
C'est un endroit que je veux aller depuis longtemps, mais c'est trop cher pour mon budget. Esperant qu'il descende dans less 800$ a la mi-avril.
1 réponse
Répondre
Par bellegazou11 Le 14 février 2010, 09:36
Megamax j'ai payé 598.00 mais en derniere minute.
Reseravation Mercredi apres midi et le départ vendredi matin.
Bellegazou
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 13 février 2010, 07:40
Sûrement que tu peux l'avoir pour ce prix ou moins pour mi-avril... Continue de surveiller... Bonne chance!
Marysol
 qui part toujours à cette période...
0 réponse
Répondre