11 utilisateurs connectés
Fraichement arrivée du Tryp Cayo Coco encore toute chaude
Si vous avez des question n'hesitez pas
Bellegazou
Comment as-tu aimé le TRYP????Moi j'y étais pour Noel et ....Pour les chambre .....Réno SVP!!et pour tout le reste et bien cest LE TRYP..Toujours parfait...
La plage, la mer tres bien, Site exterieur tres bien, la nouriture tres bon choix.
Les chambres ouffffff renovation SVP
Il manque d'ambiance le soir au Lobby Bar. Je ne vais pas a Cuba pour entendre du Pavaroti ou le Ave Maria
C'est mon avis.
C'est un endroit que je veux aller depuis longtemps, mais c'est trop cher pour mon budget. Esperant qu'il descende dans less 800$ a la mi-avril.
Megamax j'ai payé 598.00 mais en derniere minute.
Reseravation Mercredi apres midi et le départ vendredi matin.
Sûrement que tu peux l'avoir pour ce prix ou moins pour mi-avril... Continue de surveiller... Bonne chance!
Marysol qui part toujours à cette période...
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Bistou Le 12 février 2010, 23:16
Comment as-tu aimé le TRYP????Moi j'y étais pour Noel et ....Pour les chambre .....Réno SVP!!et pour tout le reste et bien cest LE TRYP..Toujours parfait...
1 réponse
Répondre
Par bellegazou11 Le 13 février 2010, 10:11
La plage, la mer tres bien, Site exterieur tres bien, la nouriture tres bon choix.
Les chambres ouffffff renovation SVP
Il manque d'ambiance le soir au Lobby Bar. Je ne vais pas a Cuba pour entendre du Pavaroti ou le Ave Maria
C'est mon avis.
Bellegazou
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 13 février 2010, 07:24
C'est un endroit que je veux aller depuis longtemps, mais c'est trop cher pour mon budget. Esperant qu'il descende dans less 800$ a la mi-avril.
1 réponse
Répondre
Par bellegazou11 Le 14 février 2010, 09:36
Megamax j'ai payé 598.00 mais en derniere minute.
Reseravation Mercredi apres midi et le départ vendredi matin.
Bellegazou
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 13 février 2010, 07:40
Sûrement que tu peux l'avoir pour ce prix ou moins pour mi-avril... Continue de surveiller... Bonne chance!
Marysol
qui part toujours à cette période...
0 réponse
Répondre