Cayo Largo, Playa Blanca

Général

Bonjour !

J'aimerais avoir des info sur les plages à Cayo Largo.  Je regarde pour le Playa Blanca, paraît que c'est très beau ces temps-çi.  En ce qui concerne les autres plages, Sirena et Paraiso, est-ce que c'est loin de l'hôtel ?  Y a-t-il des installations ?  Faut-il retourner à l'hôtel pour manger ?

Et concernant la discothèque où les locaux et touristes vont danser, est-ce loin de Playa Blanca ?  Y a-t-il des transports organisés ? est-ce sécuritaire ?  Je regarde pour partir le 18 fév. de Qc et je suis seule !

Merci des informations ! 

Vital-Ki   Glisser et Déposer

Alors on va sûrement se croiser Jean !  Sais-tu si la disco est proche ?

Merci !

vitalki.

Oui il y a une discothèque au village,par contre en haute saison les employés du Gran Caribe ont leur discothèque sur le site de l'ancien Iguana.C'est un MUST pour la salsa et rencontrer les amis Cubains.

Pour aller aux plages extrème ouest le ti train ou taxi est de mise.Je te conseille fortement des ICE PACK et amener des victuailles du buffet le matin avant ton départ.Un bon sac à dos est toujours de mise pour aller vers l'ouest.

A Sirena pour la somme de 15 pesos tu pourrais y manger très bien.

A Paraiso aucune nourriture mais possible d'avoir la cerveza,cuba libre,mohito pour quelques pesos.

Merci pour les infos Delsur !!!

Pour l'ancien Iguana...est-ce que c'est proche de l'hôtel Playa Blanca ?

Allo

Vital-ki, je me permet de répondre. La disco de l'iguana est à environ 5 minutes à pieds de l'hôtel par une vieille route asphaltée. L'ambiance est vraiment super et c'est en plein air. Bon voyage.

Merci Senor Azul !!  J'ai vraiment hâte !!  et de savoir que je peux aller danser près de l'hôtel, c'est super !  est-ce que c'est sécuritaire ?

Il faut calculer un peu plus que 5 minutes à pied, c'est plutôt 10 et même un peu plus considérant que le trajet se fait en pleine noirceur et avec des embûches à différents endroits.

C'est vrai que la disco est peut-être plus à dix minutes à pied mais il me semble qu'il y avait une navette aussi qui partait de l'hôtel en mini-bus vers les 11h-11h30 avec les travailleurs de l'hôtel. Il y avait un retour aussi vers 1h et 2h, si ma mémoire est bonne. Je ne sais pas si ça existe encore, ça fait quand même 3-4 ans que j'y suis allé... mais c'est sûr que j'y retournerai...Glisser et Déposer Informe-toi aux GO. Pour la sécurité, il n'y a aucun problème, et tu peux toujours spotter quelqu'un qui part vers la disco et les suivre...Glisser et Déposer

Señor Azul... qui rêve de retourner à Cayo Largo Glisser et Déposer

J'y rêve moi aussi pour novembre prochainGlisser et Déposer

Pour la navette, je ne suis pas au courant, ce serait bien pratique.

Merci pour l'info !!  J'ai hâte d'aller danser !!!  J'espère qu'il y a une navette pour le bar le soir !!  Pour ce qui est de spoter quelqu'un comme tu dis, est-ce sécuritaire s'il n'y a pas d'autres touristes et si j'y vais avec les GÉO ?  ou c'est mieux d'y aller avec d'autre monde aussi ?

Il va sûrement avoir d'autres touristes, du playa Blanca ou des autres hôtels, c'est encore plus près du Isla del Sur et Villa Coral(Club Caribe). Pour la sécurité sur place, ne t'en fais pas car il y a des agents de sécurité qui veillent aux bonnes moeurs... Glisser et Déposer

Quand est-ce que je pars? Glisser et Déposer

Je pars jeudi cette semaine !!!  et j'ai tellement hâte !!!

Merci encore pour les infos.....Étant seule pour voyager et aimant beaucoup beaucoup danser !!!  je veux m'assurer d'être en sécurité !!!

commenter
Répondre