8
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
8
Le tirage de ce dimanche
retour de Guadeloupe
Tout à fait prêt pour le tirage
Retour de La Guadeloupe
Elles sont joiies vos violettes:-)))
Attendre que Sylvie se manifeste et répondre à ces questions.
Me semble que tu as réusssi?
Bravo - test réussi:-)))
Prêt: derrière l'écran-))
Par iMoi Le 4 juillet 2010, 07:20
couteaux, ciseaux et limes à ongle. :)
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 4 juillet 2010, 07:21
je pratique mes réponses. :)
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 4 juillet 2010, 07:29
bon dimanche,
à quelle l'heure le tirage cette semaine ????
merci
belgasun
0 réponse
Répondre
Par caramel Le 4 juillet 2010, 07:36
pourriez vous le faire apres 10h00 je suis toujours a l'eglise au premier service ,n'oubliez pas que j'y joue de l'orgue AMEN
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 4 juillet 2010, 07:37
Une lettre de consentement parental et un passeport.
0 réponse
Répondre
Par caramel Le 4 juillet 2010, 07:43
3 4 8
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 4 juillet 2010, 07:54
à quelle heure s.v.p
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 4 juillet 2010, 08:06
ce sera vers 9h00...Il fait beau et chaud... Faudrait pas manquer la belle journée à rester devant son ordi... Alors 9h00.. Ce sera un rendez-vous pour tous. Pour permettre à tout le monde de gagner Ce ne sera pas un concours de vitesse ce matin... mais de hasard..
A bientôt!
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 4 juillet 2010, 08:08
merci ,
je serais au poste encore une fois
belgasun
0 réponse
Répondre
Par cuba_mi_amor Le 4 juillet 2010, 08:27
Prêt: derrière l'écran-))
0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 juillet 2010, 08:31
Bonne idée ça assez tôt.
Bonne chance à tous.
Marief
0 réponse
Répondre
Par bridglaf Le 4 juillet 2010, 08:40
je suis prête, premiére fois que je poste dans ce nouveau forum
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 4 juillet 2010, 08:46
Neuf heures c'est parfait, je suis prête et je suis bien contente que ce ne soit pas un concours de vitesse! Ça va donner une chance à ceux qui n'ont plus les doigts aussi agiles!!!! VioletteRose
0 réponse
Répondre
Par Martyne45 Le 4 juillet 2010, 08:48
qu est ce qu il faut faire pour participer :) ?
1 réponse
Répondre
Par cuba_mi_amor Le 4 juillet 2010, 08:53
Attendre que Sylvie se manifeste et répondre à ces questions.
0 réponse
Répondre
Par cuba_mi_amor Le 4 juillet 2010, 08:49
Elles sont joiies vos violettes:-)))
1 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 4 juillet 2010, 08:54
Merci Cuba_mi_amor! C'est une plante semblable qui m'avait inspiré pour mon pseudo!!!! VioletteRose
0 réponse
Répondre
Par bridglaf Le 4 juillet 2010, 08:51
Que doit-on faire ?
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 4 juillet 2010, 09:00
Bonjour. Sylvie (pseudonyme Sylvie-Rabais, la propriétaire de l'agence) posera une question et la première personne à donner la bonne réponse gagnera.
0 réponse
Répondre
Par cuba_mi_amor Le 4 juillet 2010, 08:52
Me semble que tu as réusssi?
0 réponse
Répondre
Par bridglaf Le 4 juillet 2010, 08:55
Que peux-t-on gagner ?
0 réponse
Répondre
Par dianna Le 4 juillet 2010, 08:56
je suis prete
0 réponse
Répondre