Bon j'ai besoin de me retrouver seule ces temps-ci et je suis en vancaces jusqu,au 22 février...j'ai besoin de chaleur et de paix...je regarde ce qui est disponible ces temps-ci et j'ai trouvé une petite hotel au Hudurasurquoise Bay Roatan, une petite hoetl de 26 chambres bref mon cojonit a peur que je parte seule...qu'est-ce que vous en pensez???Est-ce dangeureux??? Je veux juste une plage ,un livre et la paix!
Par jessika29ca Le 13 février 2010, 22:56
moi j y etais au roatan dans la semaine du 18 janvier 2010 et il a pas de danger j irais n importe quand pas dangereux du tout dans mon cas c est juste mon opinion
1 réponse
Répondre
Par ladesigner Le 14 février 2010, 08:25
Moi je te dit Cayo Largo, moi c'est mon coin de paradis pour me resourcer
Ladesigner
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 14 février 2010, 15:37
@Mamansoleil: quelle bonne suggestion!!!
 j,aurais pas de problème a rencontrer son chum avant de partir pour kon mettre les points sur les i pis les barres sur les t
 m'a faire son garde du corps et en plus le roatan c,est exotique même si j,aurais plutot préféré le salvador
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 14 février 2010, 15:39
au roatan a cette dates la le danger ça va etre ben plus les flo américains qui sont en spring brake parais qui se garoche toute là selon mes sources
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 14 février 2010, 16:02
Salut,
Moi je suis allée au las dunas en solo et j'ai bien aimée..et cayo largo aussi serait une bonne idée
0 réponse
Répondre