Honduras seule..

Général

Bon j'ai besoin de me retrouver seule ces temps-ci et je suis en vancaces jusqu,au 22 février...j'ai besoin de chaleur et de paix...je regarde ce qui est disponible ces temps-ci et j'ai trouvé une petite hotel au Hudurasurquoise Bay Roatan, une petite hoetl de 26 chambres bref mon cojonit a peur que je parte seule...qu'est-ce que vous en pensez???Est-ce dangeureux??? Je veux juste une plage ,un livre et la paix!

moi j y etais au roatan dans la semaine du 18 janvier 2010 et il a pas de danger j irais n importe quand pas dangereux du tout dans mon cas c est juste mon opinion

Moi je te dit Cayo Largo, moi c'est mon coin de paradis pour me resourcer Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

@Mamansoleil: quelle bonne suggestion!!!Glisser et Déposer j,aurais pas de problème a rencontrer son chum avant de partir pour kon mettre les points sur les i pis les barres sur les t Glisser et Déposer m'a faire son garde du corps et en plus le roatan c,est exotique même si j,aurais plutot préféré le salvadorGlisser et Déposer

au roatan a cette  dates la le  danger ça va etre ben plus les flo américains qui sont en spring brake parais qui se garoche toute là selon mes sources

Salut,

Moi je suis allée au las dunas en solo et j'ai bien aimée..et cayo largo aussi serait une bonne idée

commenter
Répondre