Forum | Voyages à Rabais®

walt disney question urgente

Général

bonjour je voudrais savoir si je book mon vol et hotel maintenant pour disney a la fin aout.....et que le special du plan repas sort entre temps...sera t-il applicable a mon forfait ?.......vont-il me le rembourser si je lachete lors de ma réservation? ou je suis mieux de ne pas acheter le plan repas maintenant et attendre que la promo du plan repas gratuit sorte?    jai vraiment un bon deal! mais jhésite a booker a cause du plan repas..... merci de vos conseils

Je ne peux te répondre pour le plan repas mais ton bon deal est combien, quand à la fin août et le nombre de personne? Est-ce trop indiscret de le savoir? Moi aussi je suis intéressé à y aller à ces dates.

Merci

Shatou

du 22 au 29 aout de montreal avec air canada  au pop century 2 adultes et 2 enfants 2300$  vol et hotel.....je crois que cest un bon prix

Moi j'ai booké pour 2 adultes et 2 ados, vol direct de montréal, chambre au Pop Century pour le 28 mai pour 7 nuits ... 2087$ ... ça c'est pas cher

Moi j'ai réservé cette semaine avec transat pour le 16 avril au movies vol et hotel en chambre prefere pour 2 adultes et 2 enfants 2004$.  Au totals sa me coute 4300$ avec les passes + parc aquatique + les repas

le spécial pour l'été pour le plan repas sort toujours dans le mois d'avril environ

commenter