Je pars dans 11 jours pour le Breezes au Panama.
Alors si vous avez des infos pour moi, cela serait grandement apprécié!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars dans 11 jours pour le Breezes au Panama.
Alors si vous avez des infos pour moi, cela serait grandement apprécié!
Par lemarier Le 15 février 2010, 16:54
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 16 février 2010, 13:14
voulait savoir si faut ce lever tot pour avoir un palapas parce il parrait qui a n,a pas beaucoup et toi as tu fait les 2 hotel le decameron et breeze si oui c,est quoi la differance je regarde pour l,hiver prochain pi le decameron plus ou mons il m,atirre moins
3 réponses
Répondre
Par lemarier Le 16 février 2010, 14:57
J'en ai aucune idée!
Je n'ai jamais été ni à l'un ni à l'autre!
Je pars dans 10 jours pour le Breezes et j'apporterai mon parasol, au cas où!
0 réponse
Répondre
Par mariobo1965 Le 16 février 2010, 19:43
Bonjour, je reviens du Breezes Panama.
Oui comme ailleurs et encore plus là dû à la chaleur, pour avoir un palapas à la plage ou un parasol à la piscine, il faut réserver avant 07h00. Très bon choix pour un hôtel de grandeur moyenne.
1 réponse
Répondre
Par lemarier Le 16 février 2010, 21:45
savez-vous s'il y a une connection wi-fi dans les chambres?
J'aimerais apporter mon ordinateur portable, surtout pour transférer mes photos, mais s'il y a internet, ce sera génial!
1 réponse
Répondre
Par mariobo1965 Le 16 février 2010, 22:40
Oui il y a le wifi dans les chambres. Toutefois ça coûte $15 US pour 24 heures mobile.
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 16 février 2010, 22:44
Moi j'ai adoré le Decameron et me promets d.y retourner l'hiver prochain. Le probleme par contre: en haute saison, faut se lever a 06h00 pour palapa sur la plage et réservation au resto, c'était comme ca quand je suis allée, en espérant qu'ils ont apporté des améliorations a ce niveau
0 réponse
Répondre