Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour LINO

Général

J'ai lu que vous alliez à la Guadeloupe le 24 avril prochain!....j'y suis allée en février 2008 avec la même formule que vous, j'ai adoré mon voyage, pour vous donnez un avant-goût aller voir ce site de super photo de la Guadeloupe, il y a plusieurs cascade à voir, je suis allée au saut d'acomat et le saut de la lézarde......SUPER EXTRAGlisser et Déposer

http://ti.racoon.free.fr/

J'aimerais tellement y retournerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonnes Vacances

BuiBel

je vous mets le lien de mon diaporamaGlisser et Déposer

Bon Visionnement

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=CD3147D8EA21

BuiBel

Buibel1

merci pour super diaporama ...je ne l avais pas vu sur Var . j ai un problème avec votre diapo ..je ne peux le faire voir à mon épouse car si je lui montre la 22 eme  photos mon épouse  ne voudra plus partir  et je vais être obligé de mettre une annonce afin de rechercher une autre passagère qui m accompagnera et portera mes valises !!!En tous cas bien belles photos.Au fait en cherchant sur le net j ai trouvé vos traces aussi ,genre dans le routard ...Je vais 8 jours a Deshaies et 8 jours a la marina de St Francois en passant par Les Saintes. Pour la photo 22 faudrait la remplacer par ca..

Vous n'aurez pas à mettre une annonce!  j'suis bien prête à porter vos valises hihiGlisser et Déposer....

Vous avez bien fait de réserver 2 gîtes....vous ferez moins de voyagement,,,allez faire une visite à l'ile de caret....bien belle journée avec dîner inclus et quelle vue sur les montagne de la GuadeloupeGlisser et Déposer

Vous verez avec même 15 jours...pas assez...il y a tellement de belles choses à voir et à faire

L'euro à baisser un peu il me semble.....c'est en plein le temps de visiter

Je vous souhaite de très belles vacances

BuiBelGlisser et Déposer

Buibel1...l euro n a pas baissé !!! il s est écroulé !!!!!!!Glisser et Déposer

je dis ca car je touche une retraite de France d euros en dollars et comme ca en allant en Guadeloupe je retransforme les dollars canadiens en euros ,alors ca fait que je récupère ma perte...pas facile de suivre bon je recommence....

ah oui vue comme ça...je compatis avec toi!Glisser et Déposer

j'suis certaine que tu t'en remettraGlisser et Déposer

Bonne soirée

Bonsoir Lino !

A Malendure,allez faire de l'apnéé a la réserve Cousteau,si vous êtes adepte, a ne pas manquer !

Moi j'ai fais le tour de île et j'ai bien aimer,oui à la pointe des chateau c'est difficile de se baigner,mais tellement beau !

Bon voyage!

Un jour j'y retournerai !

Valley

Oui je n y manquerais pas ..je vais loger a Ferry  a 3mn de la plage de Leroux..la réserve Cousteau ...

commenter