Nous partons à cette date, vol de 18 h avec Air Transat, logerons au Tryp Peninsula.
Qui sera du voyage ???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous partons à cette date, vol de 18 h avec Air Transat, logerons au Tryp Peninsula.
Qui sera du voyage ???
Par lili08051 Le 16 février 2010, 08:12
moi je pars le 7 mars au tryp peninsula, j'ai vraiment hate
0 réponse
Répondre